Forum Discussion
59 Replies
- Reaper235552 days agoSeasoned Newcomer
Je viens de finir le tuto et je devais faire un voyage rapide vers la ville pour continuer mais malheureusement j'ai quitté le jeux pas le chargement et maintenant le voyage rapide a disparu et je suis bloqué sur l'île du début
- dogneauj2 days agoSeasoned Newcomer
Meme problème que toi 😞
- Lennyboumboum2 days agoSeasoned Newcomer
Sa me soule je comprend pas
- Stolia782 days agoRising Newcomer
Moi aussi 🥹
- dogneauj2 days agoSeasoned Newcomer
Pour ma part je pense que c'est un bug .
Même en désinstallant le jeu et la sauvegarde j'ai toujours le même problème
- Lennyboumboum2 days agoSeasoned Newcomer
Bah ouais j’ai fait la même que toi sa msoule
- Gsprd102 days agoNew Novice
Il est impossible pour moi de réaliser le défi tour un en mode skate Cascades novice qui est le défi sponsorisé par impervaTEK, il me demande de terminer tous les objectifs du défi cascade. Cependant je suis à trois étapes sur trois mais cette mission ne se valide pas. je suis sur PS5 .Que dois-je faire ? Merci pour votre retour.
- ziggo_r62 days agoRising Newcomer
perso je peux pas recuperer mes recompenses de niveau 2 parce que j'ai pas le niveau necessaire a cause d'un soucis de serveur lorsque j'ai essayé de recuperer la boite dans la boutique, possible de reset son personnage ?
- hlmcm832202 days agoSeasoned Newcomer
J'ai le même soucis que toi, je vais au skate shop prend la boîtes avec les 150 points qui donne le jeu à quitter à cause des serveur et la je suis au moment où faut je retourne au skate shop pour passer niveau 2 mais je peux pas car le 1er skate shop a eux un problème
- hlmcm832202 days agoSeasoned Newcomer
J'ai supprimer le jeu les sauvegardes la licence du jeu tu peux rien faire car ta sauvegarde et en ligne donc faut attendre une mise à jour
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 35 minutes ago
- 42 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago