Forum Discussion

Keldesh's avatar
11 years ago
Solved

PC - bug lancement du jeu + écran noir

Bonjour,

Il m'est impossible de jouer à Titanfall, le jeu se lance, j'accède aux video "EA" et ensuite plus rien. L'ecran devient noir, je peux encore bouger le curseur de ma souris mais l'écran reste noir et je peux retourner sous Windows après quelques secondes en appuyant simplement sur le bouton "esc" de mon clavier sans que Windows ne détecte d'erreur.

J'avais rencontré un problème lors de la finalisation de l'installation lorsqu'il a tenté d'installer directX.  Problème apparement connu et résolu grace à des informations récoltées sur plusieurs forums.

Les pilotes de ma carte graphique sont à jour.

Ma config est la suivante:

Windows 7

Intel Core I7 - 2600 3.4ghz

8go RAM

Geforce 660GTX

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Comme ça à vu de nez je vous conseillerais une réparation d'installation (clic droit sur l'icône du jeu dans Origin > réparation) ou une réinstallation, pour commencer. 🙂

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Comme ça à vu de nez je vous conseillerais une réparation d'installation (clic droit sur l'icône du jeu dans Origin > réparation) ou une réinstallation, pour commencer. 🙂

• Keldesh's avatar
    Keldesh
    11 years ago

c'est parfois la solution la plus evidente qui est la meilleure. 😕mileywink:

J'ai réparé l'installation et ca fonctionne.

Merci.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.846 PostsLatest Activity: 3 hours ago