Forum Discussion
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai mis à jour mon pilote et désactiver "Origin en jeu" et Titanfall remarche. Je ne sais pas lequel des deux y a contribué (peut-être les deux!) mais ça fonctionne. Donc plus de problème!
Pour ma part ça ne vient pas de là puisque le problème est antérieur à ce nouveaux pilote, et le jeu a commencer à ne plus ce lancer alors que j'avais toujours le même pilote avant et après que le problème apparaisse.
- ApprovedAnonymous11 years ago
Si vous avez essayé de redémarrer Windows en configuration minimale, vous pouvez également essayer de créer une nouvelle session sur votre ordinateur en tant qu'admin et y relancer le jeu.
- ApprovedAnonymous11 years ago
Non j'ai refais un autre compte admin rien n'y fait .
- ApprovedAnonymous11 years ago
Vous parlez du répertoire d'installation du jeu. Vous avez bien essayer de faire une désinstallation manuelle ainsi que redémarrer en configuration minimale comme je l'avais conseillé ? 🙂