gk9147New Scout2 years agoplus de freins augmentez lz vie des freins sil vous plait , j ai rouler sur longue spéciale de 26 kmet une autre de de 10 km , je n avais plus de freins sur la seconde spéciale https://www.youtube.com/watch?v=SL8...Show More
Jey85Hero+2 years agoBonjour @gk9147 Merci pour votre retour, je fais remonter à l'équipe.Vous jouez sur quelle plateforme et avec quel matériel ?
Recent DiscussionsSVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...Équipe HUT supprimée par erreur + Perte des bonus Deluxe + packs achetés Bonjour, Je m'adresse à la communauté et aux modérateurs car mes jeunes enfants ont manipulé la manette par inattention sur NHL 27 et ont supprimé mon équipe Hockey Ultimate Team (HUT). Le problè...Bug quick drop Bonjour j'ai un problème avec le quick drop de skate ... dans l'île de grom et la nouvelle île je peux placer aucun objet dès que je le sélectionne l'objet ce grise... MOH Bonjour a tous, J'ai acheté le jeu Medal of Honor a sa sorti en 2010/2011 version pc. Mon souci est que quand je lance l'installation et que quand il me demande le code, j'ai un message d'erreur co...Racenet pour Grid Legends. Fermeture des statistiques ? Bonjour. Le 11 septembre prochain, vous aller fermer les serveurs multijoueurs du jeu GRID Legends. Cela signifie t'il également que le site Racenet va fermer également les statistiques de GRID Lege...