Forum Discussion

maudouille's avatar
maudouille
Rising Novice
26 days ago

Plus possible de jouer à ce jeu

Insupportable l’écran qui se fige 

Edit: Moved thread to French language forums. -CM

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour maudouille​ , vous jouez sur quel appareil? Est-ce que vous avez essayé une réinstallation du jeu pour voir si ça refonctionne?

• Ipad 9eme génération iOS 26.3.1

non je n’ai pas essayé une ré installation. D’autres ont essayé et cela n’a pas fonctionné 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 days ago

Merci pour votre retour! Je vous conseille quand même de suivre les étapes de notre guide de dépannage pour iPad et iPhone , juste au cas où pour voir si ça permet de régler ce bug. Sinon nous ferons remonter ce souci aux équipes pour voir s'il s'agit d'un problème généralisé.

• Non cela ne règle pas le problème. Beaucoup se plaignent aussi et ont tout essayé. Merci de remonter ce bug qui ne me permet quasi plus de jouer. Je ne peux même plus installer de nouvelles maisons

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    8 days ago

Merci pour votre retour, nous allons voir si d'autres personnes ont rencontré le même problème. Nous essaierons de vous tenir au courant si nous avons plus d'infos.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    8 days ago

Re-bonjour maudouille​ , nous avons eu plus d'informations par rapport à ce bug, il est généralisé et il devrait être corrigé prochainement!