Forum Discussion

bluescity21's avatar
bluescity21
New Novice
10 days ago

Pourquoi tant de bugs

Sur Simcity Buildit que se passe t’il depuis début Novembre? Il y a trois semaines perte inexpliquée de pratiquement 100000 points dans le concours deux la semaine avec chute de vingt places au classement général .

depuis deux semaines impossible d’accéder au missions bonus bloquées de manière tout aussi inexplicable  et impossible de participer correctement à la saison  en cours  lol!!!!! Voir pièce jointe

la seule chose qui fonctionne c’est le paiement des euros hebdomadaires ce qui en l’occurrence est très agaçant pour un jeu qui ne fonctionne pas alors que pas de souci pendant cinq ans 

c’est malheureusement la fin pour moi chez EA

8 Replies

• Bonjour pour EA Cathy community manager,

mercredi 26 novembre début du concours de la semaine , mes missions bonus de la semaine sont toujours aussi inaccessibles  voir photo 

troisième semaine que cela dure………

merci de votre aide qu’i tarde à se manifester

• bluescity21's avatar
    bluescity21
    New Novice
    4 days ago

Bonjour 

non tous les tickets et les points plombons ont disparu brutalement et le tableau est devenu globalement grisé en totalité inaccessible alors que je n’avais pas fait le tiers des points possibles sur la semaine….

• c43cb13a09da1026's avatar
    c43cb13a09da1026
    Rising Newcomer
    4 days ago

Salut , non mais par contre tu ne peux plus accéder aux missions parce que tu n’as plus de tickets lol . Ça se voit sur ta photo , la mission dispo revient car ta récupéré du ticket . Une fois que tu les a utilisé dans tes missions et que tu n’en a plus tu ne peux plus acheter des missions à faire. Ça marche comme ça pour tout le monde lol . Ton compte de tickets est inscrit en haut à gauche .. 26 tickets / 6 tickets .. une mission coûte en général 30 tickets .

• Cela fait maintenant onze jours que les missions bonus sont inaccessibles.

De plus ce matin 20000 points losange verts des missions hebdomadaires les seules auxquelles je peux accéder viennent de disparaître brutalement sans raison et sans avoir été comptabilisés dans mon total du concours de la semaine quelle arnaque !!!!!!

depuis début novembre en permanence des messages d’erreur de non connexion erreur 17 

que fait le sav ?,,,,,

• Merci pour votre message mais je préférerais de loin jouer plutôt que taper des messages d’appel au secours !!!!! Ce jour cela ne fonctionne toujours pas ……..

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour bluescity21​ , j'ai fusionné vos réponses pour éviter les doublons.

Nous allons nous renseigner par rapport à ce souci et nous vous tiendrons au courant. Comme tout était rentré à la normale pour d'autres joueurs j'ai pensé que le problème avait déjà été réglé avant qu'on aie à le signaler, mais visiblement non. Merci pour votre patience.

• Bonjour 

suite à mon précédent message d’il y a deux jours les missions bonus bloquées depuis dix jours dans le concours de maire  sont redevenues accessibles tout aussi brutalement de manière inexplicable ……………..mais pour redevenir inaccessibles au bout de quelques heures à nouveau sans raison!!!

que se passe t’il avec les serveurs ou ce logiciel pourquoi autant d’instabilité et de bugs depuis plusieurs semaines? C’est du grand n’importe quoi 

ce phénomène est également signalé à plusieurs reprises sur le forum EA  en langue anglaise

affaire à suivre, pas beaucoup de réponse des Community Managers sur ce problème 

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 5 hours ago
1,227 Posts