Forum Discussion

Arthr_vls's avatar
Arthr_vls
Seasoned Newcomer
1 month ago

Problème avec le pass amis it takes two

J'ai acheter le passe nintendo switch online, j'ai bien associer mon compte ea à mon compte Nintendo j'ai même pu jouer déjà au jeux a distance mais maintenant, a chaque fois que j'essaye de me connecter le jeux m'affiche le code de résultat : 105-80190000 

Je ne peux donc plus jouer qu'est ce que je dois faire

6 Replies

• Arthr_vls's avatar
    Arthr_vls
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

C'est ce que j'ai fais mais il m'est impossible d'accéder à une page ou je peux rentrer le lit de passe sur it takes two 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Ok, vous pouvez essayer de modifier votre mot de passe aussi, c'est une astuce qui a fonctionné pour d'autres personnes. Je cherche pour voir s'il y a d'autres pistes qu'on pourrait vous proposer 🤔

• Arthr_vls's avatar
    Arthr_vls
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi crée un autre compte Nintendo et un autre compte ea ça ne fonctionne toujours pas...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour votre retour Arthr_vls​ , une autre manip consiste à modifier l'heure et la date de votre console pour essayer de la resynchroniser, puis de vider à nouveau le cache.

Tenez nous au courant!

• Arthr_vls's avatar
    Arthr_vls
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour j'ai déjà essayer ça ne marche pas je me suis même créer un autre compte Ea et nintendo et j'ai le même problème...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour Arthr_vls​ , essayez de vider le cache de la console dans un premier temps:

1. Ouvrez le menu HOME.
    2. Choisissez Paramètres de la console.
    3. Sélectionnez Console.
    4. Sélectionnez Options de réinitialisation.
    5. Sélectionnez Vider le cache.
    6. Choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez vider le cache, puis suivez les instructions à l'écran.