Forum Discussion

Djak276's avatar
Djak276
Rising Novice
11 days ago

Project Cars 3 serveurs inaccessibles

Bonjour,

Les serveurs de Project Cars 3 sont inaccessibles depuis le mois d'avril sur PlayStation 4. Le problème ne vient pas de ma connexion (problème identique avec d'autres connexions ou même connexion mobile, et j'arrive à jouer à d'autres jeux en ligne). Le problème est identique dans d'autres pays d'après les retours de joueurs, mais uniquement sur PS4. 

Comptez-vous rétablir les serveurs avant la date de fermeture définitive de ces derniers, prévue pour début 2026? 

Ci joint une capture d'écran du message qui apparaît en tentant de se connecter au mode multijoueur ou au mode Rivaux.

3 Replies

• Djak276​ effectivement, je n'avais pas eu l'info, j'ai tellement peu suivi PC3 que j'ai loupé l'info que le studio avait été racheté à l'époque par CM.

Apparemment les serveurs reviennent progressivement pour certains joueurs, j'espère que c'est bon de votre côté.

• Djak276's avatar
    Djak276
    Rising Novice
    10 days ago

Jey85​ 

Le studio Slightly Mad Studios (qui n'existe plus en tant que tel au passage) a été racheté par Codemasters qui a ensuite été racheté par EA. Project Cars 3 est donc désormais un jeu EA, comme me l'a confirmé le support Bandai Namco précédemment contacté, notamment au niveau de la gestion des serveurs. De plus, le jeu apparaît sur le site support EA, preuve s'il en est une que c'est bien EA qui gère le jeu désormais. Le souci est que lorsque je soumets une requête au support, elle n'apparait pas dans mes dossiers de requête et je ne sais pas si elle est bien transmise au support.

• Bonjour Djak276​ 

Project Cars 3 n'est pas un jeu EA.
    Vous devez plutôt vous rediriger vers Bandai Namco Entertainment ou le studio Slightly Mad Studios si vous souhaitez des info sur leurs serveurs.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,020 PostsLatest Activity: 7 months ago