EA_CharlieEA Staff (Retired)6 years agoRe: Installation Titanfall 2 bloquée à 48%@BoZo_eb Merci pour votre retour et surtout contente de lire que le souci est maintenant réglé. :eahigh_file:Bon jeu !
1 ReplyReplies sorted by Oldestyoyoxnd212 to EA_Charlie3 years ago@EA_Charlie S il vous plait j'ai le meme problèmes mais a 58 % et sur PS4 pouriez vous m aider
yoyoxnd212 to EA_Charlie3 years ago@EA_Charlie S il vous plait j'ai le meme problèmes mais a 58 % et sur PS4 pouriez vous m aider
Recent DiscussionsMise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...Titanfall 2 Bonjour ou bonsoir, J’ai acheté Titanfall 2 et malgré que j’ai un ordinateur gaming neuf, le jeu bug durant la mission : BT-7274 et je dois rebooter mon ordinateur à chaque fois. C’est vraiment frus...Mode superstar Madden 26 Impossible de lancer le mode superstar depuis plus de 3 mois, ça me met erreur quand je lance Coupe poursuite Trop souvent après une période je ne peux relancer la partie le jeu me montre la glace mais rien ce passe je dois quitter la game et une défaite automatique et je dois fermer le jeu car mon écran dev...J’arrive pas à me connecter au serveur EA sport game When I launch the game, my account can't connect, even though I created it and did everything correctly. Edit: Moved thread to French language forums. -CM