Forum Discussion

Mysonplzz's avatar
Mysonplzz
Seasoned Newcomer
8 months ago

Re: PB connu - Skate - bloqué dans le tuto/ missions/challenges

Bonjour, je rencontre un bug dans la mission "Grind Amelioré", main quest qui permet de débloquer les autres. Dans cette mission on doit ramasser des sacs poubelles en grind.

Le problème : ils disparaissent tous au bout de quelques secondes, tout dépop,  impossible de valider la mission. Relancer le jeu / désinstaller réinstaller / déco reco etc n'ont aucuns effets. Il est impossible de restart la mission donc je reste bloqué a 16/17 sac récolté et impossible d'avancer. J'aimerais savoir s'il est possible de redo une mission principale, ou a défaut s'il est possible de recommencer un perso. D'avance merci pour le retour :) 

13 Replies

• MydriaZz's avatar
    MydriaZz
    Rising Traveler
    8 months ago

J'ai fini cette quête mais impossible de faire les suivantes ( elles me demandent de finir cette quête en question ) Tu as eu des nouvelles de ton coté ? 

• Zeykiel's avatar
    Zeykiel
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

Bloqué à la même mission rien à faire. Le seum. 

• MydriaZz's avatar
    MydriaZz
    Rising Traveler
    8 months ago

Peut-être que c'est volontaire et qu'on doit attendre la suite . ( Début de la saison 1 ? ) 

• Axel59141's avatar
    Axel59141
    Rising Novice
    8 months ago

J'ai exactement le même soucis, j'ai tout essayé, même de passer de steam au jeu sur le launcher de EA et rien ne change, je ne sais pas comment résoudre ce problème, je suis bloqué également...

• Neimbus's avatar
    Neimbus
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

Personnellement je suis bloqué à la quête " grind ameliorer".. ils me demande de faire des défis, je suis lvl 8 hedgemont mais je suis toujours à 0... impossible d'avancer 

• Menthos2434's avatar
    Menthos2434
    Rising Newcomer
    8 months ago

C'est pareil pour moi, si c'est un bug j'espère qu'il sera corriger rapidement 

• Zeykiel's avatar
    Zeykiel
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

La même ici avec un pote on est bloqué au même moment, tu finis la mission grind amélioré avec les sacs poubelle et après plus rien. Dans l'onglet mission ça te marque que tu dois la terminer (alors que c'est déjà fait) et tu peux même pas retenter la mission car elle disparaît direct une fois terminé. J'espère qu'ils vont pas attendre la saison 1 pour mettre à jour. Car c'est dans deux semaines. J'aurais déjà débloqué toute la Map avant de continuer les mission de campagne c'est vraiment mal foutu 

• Gaubzzz's avatar
    Gaubzzz
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Pareil pour moi c’est insupportable bloqué depuis 5 jours…

• Bast24750's avatar
    Bast24750
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Je suis aussi bloqué à cette mission depuis un peu plus d'une semaine. L'ia me dit que la mission n'est pas finie mais je n'ai aucun objectif sur la carte donc rien à faire. Un pote à moi a pu la finir normalement, j'espère que le bug sera corrigé

• LaPizzaVener's avatar
    LaPizzaVener
    New Novice
    7 months ago

Exactement pareil que toi et cela fais 2 semaine ! mais rien n'as été fait du coté d'EA ils se concentrent surement bien plus sur les Battlepass a venir et du nouveau contenu car nous sommes une minorité de joueurs qui sommes bloqués/buggés... Nous ne sommes pas leurs priorité et c'est assez triste !

• Bast24750's avatar
    Bast24750
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Ouais toujours, bloqué, je pense et j'espère que ça va se débloquer à la sortie de la saison 1

• mathschw's avatar
    mathschw
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour j’ai toujours le meme probleme est ce que pour vous il a été régler .