Forum Discussion
5 Replies
- Ectar11 months agoHero+
Bonjour @FRT-LOLOGAM38 ,
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, le message #101 de ce sujet pourrait aider.
Bonjour
J'ai progresser depuis J'ai créé un deuxième compte sur mon pc depuis le jeux ce lance sans soucis.
Ma question est que dois-je modifier sur mon compte principal pour que le jeux démarre ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Jey8510 months agoHero+
Bonjour @FRT-LOLOGAM38
Malheureusement ce sera compliqué de vous répondre, nous n'avons pas la main sur vos comptes.
La seule chose à faire c'est de comparer l'ensemble de vos paramètres.
Si vous jouez avec le même matériel et sur la même plateforme, il y a forcément un élément qui a créé votre problème.
- @Jey85 bonjour merci pour votre réponse je vais regarder ça de plus près peut-être dans les autorisation
Bonne journée à vous - sergiograffic9 months agoRising Novice
Bonjour
depuis quelques temps j'ai le même problème :crash au lancement du jeu sur la fenêtre EA en mode standard écran. ! C'est le seul jeu qui pose problème ! et j'ai regardé sur l'assistance Steam apparemment beaucoup de gens se plaignent de ce phénomène qui serait lié à l'anti-cheat (à verifier toutefois)Que faire ? c'est assez désespérant !
About Autres Jeux EA
Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,021 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago