nskw0xr6pss4Newcomer3 days agoSim cityLe jeu me dit que niveau eau usées j suis ds le rouge, alors qu il y a plus d offre que de demande?Screenshot_20251230_183006.jpg1.5 MB
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 50 minutes ago1,255 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 50 minutes ago1,255 Posts
Recent DiscussionsBug tuto map Bonjour, J'ai un bug lors du tuto pour explorer la map le jeux est bloqué le tuto est en boucle et je n'arrive pas a en sortir Est il possible de réinitialiser ma progression sur le jeux a zéro ...UFC 4 Je voudrais jouer en ligne mais sa me dirige vers ce lien malgré que j’aille un compte EA ne me demande même pas de rentré mon mot de passe pour pouvoir accéder le jeux en ligne Bugs trophée Bonjour, Le trophée “passez-lui la rondelle !” ne se débloque pas en mode deviens pro. J’ai marqué mon premier but en régulière NHL, sans simuler le match, et le trophée n’est pas tombé. J’ai ...Liste des bâtiments Bonjour :) je suis à la recherche de la liste des noms des bâtiments et je ne la trouve nulle part :( Par exemple : j'en possède un qui se nomme "Place Cardon" et je voudrais savoir de quel type...why EA is doing nothing against cheaters / hackers we are currently fighting against Kingship team it s a team full of hackers check on the screenshot , 1 player even advertised about hacking .... there are not hiding as we all know hackers a...