Forum Discussion

o1qmfeopbtny's avatar
o1qmfeopbtny
Rising Traveler
3 days ago

Simcity buildit services 2

J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour 

Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? 

Question complémentaire, pourquoi n’y a t’il pas eu de fil concernant le ressenti vécu par les francophones, qui ne sont pas plus bêtes que les autres ?

3 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

    Ah oui je vois que vous avez répondu sur l'autre sujet déjà (désolée, je vois passer pas mal de pseudos, j'ai du mal à retenir qui poste où... 😅) !

    Ne vous inquiétez pas, on fait bien tout remonter de notre côté. Je ne peux pas promettre qu'il y aura des changements malheureusement car la décision doit venir des équipes (on fait simplement le relai entre les commentaires des joueurs et le studio), mais plus on a des commentaires constructifs, plus il y a des chances de voir des mises à jour. Comme vous vous en doutez, votre avis est loin d'être impopulaire en ce moment.

  • o1qmfeopbtny's avatar
    o1qmfeopbtny
    Rising Traveler
    2 days ago

    J’ai  déjà fait part de mes remarques sur cette mise à jour à de multiples reprises,  ruineuse, gourmande en ressources et surface pour un gain négatif. 

    Depuis je ne regarde plus les publicités, je fais le strict minimum, et je ne suis pas près de prendre un pass ou faire des achats. 

    Encephalogramme plat du côté d’electronic arts. Ils veulent vraiment perdre les anciens joueurs et se retrouver avec une réputation détestable sur les forums et les réseaux sociaux.

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

    Bonjour o1qmfeopbtny​ , il n'y a pas eu de traductions proposées pour les autres langues malheureusement. Nous pouvons demander à ce qu'elles soient incluses pour les prochaines annonces.

    Par rapport au fil pour connaître le ressenti des joueurs, nous n'en avons pas ouvert sur le forum francophone parce qu'il y a moins d'activité et qu'il est plus facile du coup de repérer les nouveaux sujets par rapport à la mise à jour. Chez les anglophones, c'était plus logique de tout regrouper dans un seul et unique sujet. Au final, ce sujet a quand même fait office de sujet principal pour les retours concernant la mise à jour: SIMcity Builtit Version 2.0

     Nous recueillons bien les avis et les commentaires pour les faire passer aux équipes en tout cas, ne vous inquiétez pas pour ça. Il n'y a pas besoin d'avoir un sujet "officiel" pour récolter les avis. Et les avis francophones ne sont pas ignorés, nous les faisons toujours remonter. Si vous avez des critiques en particulier à faire passer, n'hésitez pas à les exprimer ici!