Mistou31Newcomer1 day agoSimcity buildit Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble...
EA_CathCommunity Manager6 hours agoBonjour Mistou31 , vous rencontrez un souci d'approvisionnement de ses services? Est-ce que c'est le bug où vous avez techniquement assez de structures pour couvrir la ville, mais certains quartiers sont quand même en rouge?
Recent Discussions54 000 $ disparu sur mon compte équipe de rêve. Bonjour, Aujourd’hui, j’ai joué sur mon compte équipe de rêve sur NHL 26. J’avais environ 168 000$ lorsque je me suis déconnecté vers 11h30 aujourd’hui. En me reconnectant vers 17h30, j’étais à 114...Compte ea lié a un autre compte PSN Bonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN. merci de m’aider Nhl 26 mise en echec Je me fait souvent faire une mise en echec par le joueur qui à la rondelle il la lâche 2 seconde fait la mise en echec sur moi qui n'a pas la rondelle et repart avec la rondelle comme si de rien étai...Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Bug achat du passe premium train et guerre Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...