Forum Discussion

InsomR's avatar
InsomR
Seasoned Newcomer
6 days ago

Skate CPT bug

Bonjour, j'ai accès depuis avant hier à la Pre Alpha du jeu Skate. cependant, il se trouve que j'y joue le jeu tourne comme au ralenti.
C'est comme si toutes les 3 ou 4 secondes, quand je fais un défi ou dans le jeu libre, ça fait des gros ralentissements, ce qui m'empêche d'y jouer confortablement, de pouvoir faire des lignes corrects etc, est ce que quelqu'un rencontre le même problème sur skate CPT ?
J'aimerais pouvoir ajouter une vidéo que j'ai capturé pour montrer les soucis, mais elle est trop lourde pour le forum.

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour InsomR​ ,

L'alpha de Skate étant sous accord de confidentialité, vous ne pouvez pas en parler ici sur les forums.

Si vous rencontrez un problème ou que vous souhaitez laisser un feedback, il y a un forum privé où vous pouvez aller. C'est un lien que vous avez reçu par mail. Ces forums privés sont en anglais uniquement.

En attendant, je vais verrouiller cette conversation.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.981 PostsLatest Activity: 10 hours ago