WhizFlipeSeasoned Newcomer4 months agoSkate. redeem code rewards [retiré] this is my file number i never received my 500 virtual money and dime tshirt
WhizFlipeSeasoned Newcomer4 months ago[photo retirée] this was my code. yall closed my case but didn’t fix the problem.
Recent Discussionsitems perdu Bonjour j'ai le jeu skate depuis le debut et jai deja depenser au moin 20euro dans le jeu , un jour je me reconnecte et je n'ai plus rien le jeu a redemarrer de 0 [Moved to Other EA Games FR. Plea...Simcity buildit Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble... they are billions Bonjour j'ai pris l'abonnement pour jouer a they are billions, lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui stipule que le problème viens de chez vous Que faire Merci Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Skate impossible de se connecter a l'aide de c'est identifiant skate Bonjour depuis hier malheureusement j'essaie de jouer a skate mais je ne sais pas pourquoi a chaque essai de connexion ça refuse la demande