red_rexspeed24Newcomer6 months agoSkatePourquoi je m'inscris 3 fois pour essayé skate 4 et il n'y a rien qui est afficher dans mes trucs
Recent DiscussionsBonjour souhaite modifier ma ville la reoeganisd Bonjour jes souhaiterai modifier ma ville l reoeganisd Bug achat SV buck Bonjour, Ça fait 2 jours que je ne peux pas acheter de SV bucks dans Skate. J'ai un message "d'erreur pour raison inconnue". Quelqu'un sait pourquoi ? J'aimerais bien que la situation se débloque ca...Bug Bonjour J'ai un bug qui fait que je ne peux pas jouer.La cinématique ce passe et après same met dans la carte. Puis sa me sort de la carte directement. Et je ne peux pas sortir de se bug. Merci ...Bug sur skate J'ai un bug dans le tutoriel quand on découvre la carte elle s'ouvre et les explications recommence et ça en boucle. J'ai mis une vidéo du problème en dessous Tickets Or J'ai perdu tous mes tickets Or qvec cettf nouvelle saison ! Est-ce normzl ? Impossible de réaliser des missions bonus ! Edit: Moved thread to French language forums. -CM