Forum Discussion
Allô Cath, sais-tu si le nouveau logo de la patinoire du Canadien va être dans le jeu de NHL 27 qui sort dans quelques heures
Bonjour Budzi63 , de quel logo vous parlez exactement? J'ai fait une recherche pour "logo patinoire du Canadien" mais je ne trouve que des informations sur les patinoires au Canada 😅
- Budzi6325 days agoNew Traveler
Le voici : Crois-tu qu'il va y avoir une mise à jour correctif de certains bug et aussi les modifications comme le CH avec son logo de centre de patinoire. De plus cela n'a aucun sens Ivan Demidov est avec le CH depuis 2 ans voir presque 3 ans, et le commentateur ne prononce pas son nom dans le jeu d'équipes de rêves (HUT), donc, son nom est pas dans la base de données, pourquoi ?
Et les voix pour commentateur et Analyste sont vraiment pas si bon que cela, ils presque endormant, ils ne sont pas trop expressif, James Chevalsky était beaucoup mieux. Mais dans le fond, j,aimerais mieux encore une fois avoir la possibilité de changer pour des voix en français avec les vrai commentateurs et analyste comme ceux que l'on entends à la télé ou radio.
Un gros merci Cath, tu es vraiment gentille, j'aime bien échanger avec toi. Stp, passes le mot à l'équipe de développement.