kuriisoupeRising Newcomer2 months agoTache saisonnières "réclamer"Somme nous vraiment réclamer une récompense après avoir terminé tous les défis des taches saisonnières ? Pour ma part j'ai le bouton qui apparaît mais je ne peux rien récupérer. IMG20251101221241.jpg2.5 MBIMG20251101221244.jpg2.4 MB
Recent DiscussionsMise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...Coupe poursuite Trop souvent après une période je ne peux relancer la partie le jeu me montre la glace mais rien ce passe je dois quitter la game et une défaite automatique et je dois fermer le jeu car mon écran dev...J’arrive pas à me connecter au serveur EA sport game When I launch the game, my account can't connect, even though I created it and did everything correctly. Edit: Moved thread to French language forums. -CM Mode superstar Madden 26 Impossible de lancer le mode superstar depuis plus de 3 mois, ça me met erreur quand je lance J'ai l'édition ultime mes les extensions sont non disponible J'ai acheté ufc5 ultimate mais les extensions comprise dans la version ne sont pas débloqué même en faisant gérer le contenu ou restaurer la licence toujours non disponible est-ce que quelqu'un c'est...