absolutV12New Novice8 months agothey are billions Bonjour j'ai pris l'abonnement pour jouer a they are billions, lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui stipule que le problème viens de chez vous Que faire Merci Show More
swat1418Seasoned Newcomer6 months agoj'ai exactement le meme probleme, est ce que le tiens a ete resolu?
DEEFXRising Newcomer to swat14186 months agoBonjour J'ai aussi le même problème avec le même jeu.J'ai l'EA play pro
DEEFXRising Newcomer to swat14186 months agoBonjour J'ai aussi le même problème avec le même jeu.J'ai l'EA play pro
Recent DiscussionsSimflouz Bonjour j’ai eu un problème j’ai payé 15.99€ de simfouz +5€ et 6.99€ et bien plus depuis hier je n’ai rien eu et débiter de mon compte bancaire merci de bien vouloir m’aider ou régler le problème cor...Ufc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger Message de la communauté française à Madden La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...