Forum Discussion
Bonjour, désolé pour le temps de réponse, j'étais coupé d'Internet ces derniers jours.
Pour la réinstallation, mon premier reflexe a été de désinstaller la version d'éssai pour ensuite re-télécharger la version du jeux une fois acheté. Le problème n'a pas pu être résolue par cette méthode et j'ai éssayé les manipulation énoncé dans mon premier message.
Voici le xDial demandé:
Cordialement,
MasterShiva
Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intell.
Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
J'ai éssayé les manips hier soir et elles n'ont pas fonctionnées. Ceci dit, une nouvelle mise à jour du driver était dispo depuis ce matin et le jeux ne marche toujours pas (même en refaisant les manips)
Cependant, quand je réinstalle le pilote de Nvidia, je fais installation personalisée et je clique sur "Effectuer une nouvelle installation". Suite à quoi, je redémarre mon pc et là le jeux se lance, aucun crash et les cinématiques défilent normalement jusqu'au menu qui confonctionne correctement. Mais, je n'ai plus de driver nvidia (ce qui fait ramer tout mes jeux). Quand je tente de réinstaller le driver à jour, le jeux ne se lance plus (même symptomes que décrit dans mon premier message).
MasterShiva
- Anonymous11 years ago
up
- Anonymous11 years ago
up
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 21 hours ago