Forum Discussion
Bonsoir, concernant les deux logiciels Asus Gamer OSD et Asus Game Doctor, j'avais déjà vu qu'ils pouvaient causer des problèmes mais je n'ai ni l'un ni l'autre sur mon ordinateur.
Sinon pour ce qui est de la première manip, quand je veux lancer le jeu via la nvidia, ça m'ouvre une fenêtre d'erreur "Vous ne dispoez pas des droits nécessaires pour selectionner le processeur graphique dans ce menu" (alors que je suis en mode admin) du coup je peux cliquer sur un bouton qui m'ouvre mon panneau de config Nvidia. Du coup je vérifie et le processeur Nvidia est mon processeur graphique préféré pour ce programme. J'avais pas ce message d'erreur avant la maj des chipsets quand je lançais le jeu via le bureau en selectionnant la nvidia avec le click droit. A part ça toujours, j'obtiens toujours le même résultat.
Essayez de vous rendre dans le dossier c:/program files/nvidia et à partir de là et essayer de lancer le Control Center de Nvidia en tant qu'administrateur.
Vérifiez également que vous êtes bien branché sur votre chargeur, c'est parfois nécessaire pour que les portables utilisent les cartes graphiques plus puissantes.
- Anonymous11 years ago
Ca ne donne rien non plus, sinon quand je regarde ma configuration PhysX, ça met que mon écran est relié à la carte Intel et non à la Nvidia (même quand je selectionne le processeur GeForce). Si besoin, je peux envoyer un screen shot.
- Anonymous11 years ago
Oui le problème est bien là, c'est que malgré vos manipulations le jeu se lance toujours depuis la carte Intell et pas votre GeForce.
Si après toutes les manipulations que je vous ai conseillé ça ne change rien je suis un peu à bout de mes solutions. Le problème ne semble pas venir précisement du jeu ou même d'Origin mais bien du fait que votre Nvidia n'est pas considéré comme carte par défaut. Vous pourriez peut-être contacter le support de Nvidia ou d'Asus pour voir si eux ont des manipulations supplémentaires à vous conseiller.
- Anonymous11 years ago
J'ai du nouveau! Je viens de brancher mon pc sur un moniteur et là le jeu se lance parfaitement! Du coup, je vais voir dans les paramètres PhysX et je vois que mon écran LCD est relié à la Nvidia. Du coup, je débranche aussitot et je rentente de lancer le jeux. Mais celui-ci recrash et m'indique toujours le même message d'erreur. (histoire de voir si ça venait d'une maj quelconque ou du moniteur)
C'est deja un bonne chose, je sais qu'il faut absolument changer le PhysX. Comment je sais pas encore, mais je vais chercher. Mais au moins ça confirme votre supposition dans le dernier post.
Je comprends que vous soyiez à court d'idée, j'avoue que ce n'est pas un pb très évident. En tout cas je vous remercie du temps que vous prenez pour m'aider. Tout fois si jamais vous avez une idée, je reste preneur. Je posterai un commentaire quand le problème sera vraiment résolu, pour aider d'autre personnes dans le même problème et pour vous donner des idées si jamais vous devez gérer d'autres problèmes de ce type. Pour le moment, je suis apparement dépendant du moniteur (que je n'ai quasiment jamais avec moi... mais bon, au moins je sais que je pourrai jouer au jeu de temps en temps).
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago