Sylerno2 years agoSolvedTitanfall 2 local Bonjour, Surpris de ne pas avoir trouvé sujet pareil au mien, je me permets de demander : du jeu en coop ou 1v1 local serait-il envisageable sur Titanfall 2 ? 🥹 Très bonne journée à mes lecteurs ...Show MoreEctar2 years agoBonjour @Sylerno , Il n'y a pas eu d’information officielle à ce sujet, cela reste peu probable mais sait-on jamais, en témoigne la dernière mise à jour.
Ectar2 years agoBonjour @Sylerno , Il n'y a pas eu d’information officielle à ce sujet, cela reste peu probable mais sait-on jamais, en témoigne la dernière mise à jour.
Ectar2 years agoBonjour @Sylerno , Il n'y a pas eu d’information officielle à ce sujet, cela reste peu probable mais sait-on jamais, en témoigne la dernière mise à jour.
EctarHero+2 years agoBonjour @Sylerno , Il n'y a pas eu d’information officielle à ce sujet, cela reste peu probable mais sait-on jamais, en témoigne la dernière mise à jour.
Recent DiscussionsBug coupe poursuite freeze entre les périodes Faudrais vous arranger votre jeux j'ai un bug que le jeu reste sur le glace sans joueurs après la 1ère période dans coupe poursuite je suis invaincu mais grâce à vous jai subie 3 défaites puisque le ...Re: 💭Services 2.0 - Full Rollout - Feedback Thread Bonjour Je joue depuis le début du jeux en 2016, toutes mes régions sont donc pleines et totalisent plus de 32 millions d’habitants Avant la mise à jour j’étais toujours à 100% de satisfaction part...Simcity buildit services 2 J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? Question complémenta...SIMcity Builtit Version 2.0 Bonjour Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise...J'ai perdu mon ville Je joue sur un compte depuis 2 ans et j'ai pas l'enregistrer sur google play et j'ai un autre vieux compte que j'ai laisser depuis un longtemps. La problème que j'ai visité mon ancien ville et je ne ...