Forum Discussion
Bonjour,
Bien qu'ils soient suffisant le problème semble être que votre ordinateur lance le jeu via les Chipsets d'Intell et non via votre carte Nvidia.
Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.
- 11 years ago
Bonjour,
Pourtant non, je lance bien mes jeux avec la GeForce, même en fessant un clique droit sur l'icone TitanFall, puis " éxecuter avec le processeur graphique " puis je selectione Nvidia Haute Performance et il est bien écrit dans les parenthèse " par défaut " donc il lance tout mes jeux avec la Nvidia, y'a que avec TitanFall qui refuse
En d'autre, tout se qui est pas jeux se lance avec le Prosseseur " i7 " et tout se qui est jeux se lance avec la GeForce
\\\ Partie Modifié ///
J"ai surement trouver le " bug " .. Quand je fais la même manipulation pour Origin il est écrit " Graphique Intégré " par défaut c'est peut etre pour sa, vue qu'il ne compte pas Origin comme un jeu, je vais essayer de le lancer avec la GeForce
Oui le problème est bien celui la, mais je ne peut pas changer dans le panneau de configuration de Nvidia, il est " bloqué " en d'autre griser je peut pas mètre en Haute performance
Non toujours pas, j'ai fais la manipulation, clique droit sur origin, puis Haut Performance mais il c'est rien passer, je sais pas si Origin a bien été lancer en Haute Performance et que le Graphique Intégré ne bloque pas pour que je le lance en Haute Performance
- Anonymous11 years ago
Déjà vérifié que vos antivirus/parefeu autorisent bien le jeu à se lancer, au besoin redémarrez Windows en configuration minimale pour éliminer tout conflit logiciel.
Si effectivement le jeu se lance via votre carte Nvidia vous devriez avoir un programme nommé GeForce Experience, ça vous permet de changer les paramètres graphiques de vos jeux sans même les lancer. Essayez de réduire les graphismes de Titanfall au moins pour réussir à le lancer. (Comme passé en fenêtré)
Et également pensez à désactiver "Origin en jeu" dans les options d'Origin.
- 11 years ago
Rien ne marche ☹️ j'ai tout essayer mais rien, tout se que vous aviez dit j'ai regarder et fait mais toujourds rien, c'est Origin qui fait cette m*rde
Il veut pas que je baisse les graphisme via GeForce Experience " Impossible d'extraire l'ensemble tous les paramètre actuels. Essayez d'abord de redémarrer le jeu ou de modifier les paramètre dans le jeu. " Tout est a fond graphisme
S'il vous plais reparer se bug, gaspiller 30€ pour un jeu qui ne MARCHE même pas je veut bien mais n'exagerons pas la ... Je ne suis pas le seul dans se problème beaucoup de personne se pleignent mais ont est rien pour vous, certaine personne le jeu marche donc pour vous bah c'est normal, mais d'autre joueur ont se problème... Lancer TitanFall sur steam, et ceux qui l'ont acheter sur Origin l'ont " gratuit " avec la clé fournit avec
Ont vous demander un truc seulement un truc regler ce bug au plus vite, j'aimerais l'essayer au moins l'essayer car je l'ai acheter et depuis j'ai même pas pu jouer une fois avec..
J'ai tout fait se que vous demander ect, mais rien rien ne marche ☹️
He prend encore tout les suggestion que vous suggeriez
Aide nous encore s'il vous plait. Vous metez un jeu en promo qui marche pas pour la plupart des joueurs
Je vais le reinstaller et si je vois qu'il marche toujours pas, je sais que je devrais plus acheter de jeu EA sur PC du moins avec Origin
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago