Forum Discussion
Déjà vérifié que vos antivirus/parefeu autorisent bien le jeu à se lancer, au besoin redémarrez Windows en configuration minimale pour éliminer tout conflit logiciel.
Si effectivement le jeu se lance via votre carte Nvidia vous devriez avoir un programme nommé GeForce Experience, ça vous permet de changer les paramètres graphiques de vos jeux sans même les lancer. Essayez de réduire les graphismes de Titanfall au moins pour réussir à le lancer. (Comme passé en fenêtré)
Et également pensez à désactiver "Origin en jeu" dans les options d'Origin.
Rien ne marche ☹️ j'ai tout essayer mais rien, tout se que vous aviez dit j'ai regarder et fait mais toujourds rien, c'est Origin qui fait cette m*rde
Il veut pas que je baisse les graphisme via GeForce Experience " Impossible d'extraire l'ensemble tous les paramètre actuels. Essayez d'abord de redémarrer le jeu ou de modifier les paramètre dans le jeu. " Tout est a fond graphisme
S'il vous plais reparer se bug, gaspiller 30€ pour un jeu qui ne MARCHE même pas je veut bien mais n'exagerons pas la ... Je ne suis pas le seul dans se problème beaucoup de personne se pleignent mais ont est rien pour vous, certaine personne le jeu marche donc pour vous bah c'est normal, mais d'autre joueur ont se problème... Lancer TitanFall sur steam, et ceux qui l'ont acheter sur Origin l'ont " gratuit " avec la clé fournit avec
Ont vous demander un truc seulement un truc regler ce bug au plus vite, j'aimerais l'essayer au moins l'essayer car je l'ai acheter et depuis j'ai même pas pu jouer une fois avec..
J'ai tout fait se que vous demander ect, mais rien rien ne marche ☹️
He prend encore tout les suggestion que vous suggeriez
Aide nous encore s'il vous plait. Vous metez un jeu en promo qui marche pas pour la plupart des joueurs
Je vais le reinstaller et si je vois qu'il marche toujours pas, je sais que je devrais plus acheter de jeu EA sur PC du moins avec Origin
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez réinstaller les dernières versions de Direct X ainsi que C++. Egalement en vous rendant dans les propriétés du jeu via la vignette Origin ajouté la ligne de commande -windowed (et désactivez Origin en jeu ici aussi si ça n'a pas été fait).
Ca devrait permettre de lancer le jeu en fenêtré.
- 11 years ago
Je ne peut pas réinstaller le Direct X car y'a une version antérieur ou la même version sur le PC, et je ne sais pas ou trouver Direct X pour le supprimer, le C++ je l'ai installer normalement, toujours rien, le jeu ne se lance pas, ça fait depuis Samedi que j'essaye, et je remarque que ça change toujours rien :/
J'ai rien qui me dit que le jeu est a une erreur ou autre, je clique 2 fois pour l'ouvrire comme tout les logiciel / jeu, ect j'ai le rond du chargement qui se met a coter du pointeur de la souris et après il disparait, rien ne s'ouvre
Par contre le logo a changer, avant c'était un T mais pas très beau et la c'est le T dans Titan même couleur ect
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407328464-sans-titre.png voici ma configue depuis Nvidia GeForce Experience ( 32Go de ram disponible, mais 8 par défaut )
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407335714-sans-titre.png Sur cette image vous verrez que le TitanFall.exe est bien lancer mais disparait directement, vous pouviez peut etre me dire grace a cette image c'est quoi le conflit ou autre
- Anonymous11 years ago
Il ne reste plus grand chose que vous n'avez pas déjà fait malheureusement. Vérifiez via certains sites internet l'état de tout vos pilotes, car ceux Audio datent de 2010. (Au besoin refaites une installation propre des pilotes Nvidia en les désinstallant, puis en les réinstallant. Pas seulement une mise à jour)
Puis refaites un redémarrage de Windows en configuration minimale.
Et aussi, c'est à tenter mais si vous pouvez réessayer en rebranchant votre batterie au PC (Avec le cable de chargement branché aussi). Un problème d'alimentation pourrait faire passer l'ordinateur uniquement sur le chipset malgré vos manipulations. Et également, débranchez vos clés-usb si vous en avez de branchées.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago