Forum Discussion
Oui " Origin en jeu " à bien était désactivé, mais celà n'a eu aucun effet.
On va faire un test un peu différent. Créez une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur, connectez-vous dessus, installez le jeu et lancez le. Juste avec le jeu sans installer d'autres programmes pour voir si ça fonctionne ou non.
Edit: Lors de la Beta certains joueurs qui avaient ce problème l'ont réglé en téléchargeant un logiciel pour réparer DirectX. Voici le lien du post.
Vos pilotes graphiques ne sont pas tout à fait à jour il y a une version plus récente. Pouvez-vous les désinstaller complètement et ensuite seulement installer les nouveaux depuis le lien suivant ? (Vous avez même des pilotes Beta disponibles si vous voulez essayer)
http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064#amd-catalyst-packages
De même vos pilotes audio datent de 2011 donc je pense que vous avez des mises à jour à faire. 🙂
- 11 years ago
Je viens de supprimer tout mes pilotes et les mettre à jour ( même si AMD evolved me disait que j'était déjà à jour en 14.4 ) j'ai maintenant installer Catalyst en version 14.7 (beta) et rien n'as changé.
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez désinstaller un pilote en vous rendant dans Panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, vous cherchez votre carte graphique, propriétés, pilotes et désinstaller.
Nous sommes d'accord que pour vous 2 Sildring et Freestyle7090 les propriétés du jeu ressemblent à ça et que vous avez bien changé la résolution de vos écrans.
- 11 years ago
La résolution de mon écran à automatiquement était remise suite à la réinstalation des pilotes plus récent, elle est actuellement de 1920*1080. Je n'avais pas taper dans la ligne de commande " -windowed " mais après essai celà n'a de toute façon rien changé.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 22 hours ago