Forum Discussion
Oui, je l'ai fais et toujours la même chose rien ne change
Dans la situation malheureusement je ne vois plus trop quoi vous conseiller en dehors d'une réinstallation windows. Et même ça étant donné que nous n'avons pas ciblé précisement le problème je ne peux pas garantir que ça le règlera.
Sinon vous pouvez toujours contacter notre Service Client, peut-être auront-ils d'autres manipulations à vous proposer.
- 11 years ago
Je vais quand même essayer de le ressoudre et je vous diriez quoi
- 11 years ago
AVIS A TOUT LES JOUEUR AYANT SE PROBLEME, j'ai résolu le problème il me manquait des fichier DLL dans le syteme 32
Les Manager je mérite de travailler avec vous car j'ai trouver la solutions et vous non 😛 ( c'est beau de rêver ^^ ) possible de metre le sujet en Résolu ?
- Anonymous11 years ago
Nous avons quelques joueurs qui nous ont conseillés cette manipulation, le problème est que nous ne pouvons conseiller ni même autoriser des liens de téléchargements externes, rien ne peut nous assurer que ces fichiers ne contiennent pas des virus malheureusement. (Et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le risque de conseiller aux joueurs de "tenter" de télécharger ces fichiers)
Au mieux par contre ce que vous pouvez faire si vous souhaitez les aider est faire la liste des DLL manquantes qui sont à télécharger. A partir de là, ils pourront essayer de les trouver par eux-mêmes sur des sites sécurisés.
- 11 years ago
Tout c'est fichier DLL viennent du site officielle de Microsoft avant de les metre j'ai regarder dessus, et en fouilant dans le fichier DLL tout était pareil aucune changement, tout les lignes était bien présent, rien a changer
Etant donner que j'étais sous FreeDOS certains fichier DLL était manquant du coup maintenant je les ai tous, et sécu
Faire la liste des DLL me prendra minimum 2 h car il en a beaucoup très beaucoup a faire
- Anonymous11 years ago
Ces DLL sont probablement des fichiers officiels oui, cependant le lien de téléchargement qui était proposé dans votre vidéo n'était pas un lien Microsoft, mais simplement un lien d'hébergeur d'un fichier RAR. A partir là on ne peut pas être sûr qu'il n'y a pas de virus ou que ces fichiers sont tous homologués, et nous ne pouvons pas prendre le risque de les laisser.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Profitant des promos de Noel je viens de m'acheter Titanfall sur Origin mais le jeu ne se lance pas du tout, il se bloque totalement aprés les affichages éditeurs et l'ecran reste noir...
J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver : vérifier les mises à jour des pilotes, réinstaller le jeu, redémarrer le PC ou Origin, couper le parfeu Window 7 au cas ou, tenter la réparation de l'instal via le menu d'origin, lancer le jeu en administeur etc...rien n'y fait ça ne marche pas et là je suis vraiment...dégouté. Je suis bien sur un OS 64 bits.
Avez-vous une solution ?
Apparement bcp de gens ont eu des problèmes de ce genre, comment l'ont-ils résolu ?
Auriez-vous un numéro de téléphone SAV pour joindre un informaticien éventuellement ?
Merci d'avance,
Fred.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Lorsque l'écran est noir avez-vous tout de même les sons du jeu ? Ou tout est bloqué sur ce black screen ?
Si vous pouvez faites la manipulation suivante afin que nous ayons une meilleure idée de votre ordinateur :
Pour effectuer un Dxdiag:
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.
Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.Enfin si vous souhaitez contacter notre Support Client, vous pourrez le faire via ce lien.
- Anonymous11 years ago
Voici le lien avec mon dxdiag obtenu : http://hastebin.com/ojazufadun.tex
J'ai bien l'image et le son au début oui (à l'apparition des images éditeurs) puis lorsque le jeu se charge il s'arrête et ne réagit plus du tout, écran noir avec logo de chargement qui ne tourne plus.
Merci pour la réponse,
Cordialement.
- Anonymous11 years ago
On dirait que votre pilote Nvidia est une version Beta non homologuée, pouvez-vous essayé de revenir à la version précédente et voir si ça soulage le problème ?
De même rendez-vous dans les propriétés du jeu, et rajoutez la commande -w pour jouer en mode fenêtré.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 2 days ago