Forum Discussion

ccddef910cb3e08d's avatar
2 months ago

Tricheurs toujours présent depuis trop d'années

Bonjour, commence à bien faire de voir toujours des tricheurs depuis toutes ces années.

Je ne comprends pas que le jeu n'ait toujours rien fait pour éradiquer ce problème. J'ai déjà signalé plusieurs joueurs, mais aucune sanction du jeu.

Comme d'habitude, leurs cartes sont magnétisme, corne de destruction et ouvre-bouclier niveau max.

Voir même toutes les cartes niveau max en un minimum de saisons, lol.

Eux, contrairement à nous, n'ont pas mis un centime dans le jeu et rendent le jeu détestable.

Il serait temps que le jeu travaille sur ce problème et trouve une solution plus efficace pour signaler les joueurs qui trichent.

En pièce jointe, le profil d'un tricheur qui vient d'arriver dans mon club aujourd'hui avant que je le vire directement. Niveau 20 partout en deux saisons !!

La blague, dépêchez-vous de faire quelque chose, s'il vous plaît.

(CM: Thread moved from EN SCBI to FR SCBI. Please post in the language of the board.)

3 Replies

• Tout à fait d'accord, c'est très énervant de se trouver face à des comptes niveau 25 qui ont des armes de niveau 20...impossible de gagner.

• pwlpe1tndk70's avatar
    pwlpe1tndk70
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas simplement avoir un bouton pour les signaler, je suppose qu'ils ne veulent pas en avoir trop signalés car cela créerait plus de travail pour eux.

• Des attaques niveau max en un minimum de saison ou même niveau de guerre sans mettre un euro dans le jeu devrait leur créer une alerte 

Moi je suis niveau 66 le meilleur que j'ai en attaques c'est magnétisme niveau 14 et pour passer niveau 15 me faut 340 cartes, j'ai acheté 140 cartes qui m'ont coûté 2600 SimCash. Donc, je n'imagine pas le nombre de SimCash qu'il faut pour magnétisme niveau 20 + corne 20 et ouvre boîte 20 

Même en gagnant tout les cdm à 2000 c'est juste impossible surtout en 30 saison à moins d'être riche et acheté beaucoup de SimCash 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,210 PostsLatest Activity: 17 hours ago