Forum Discussion

vua9rbjxgg25's avatar
vua9rbjxgg25
Seasoned Newcomer
2 days ago

Visual bug ?!

Est ce normal ça ?

je ne peux pas claim ces jetons en sachant que j’ai payer le pass premium + 

mon jeu se plante sur mon iPhone 12 dès que je souhaite déplacer des chose et en plus vous remarquerez sur les autres screen que ce n’est pas normal . À ce qui paraît sur Facebook d’autres utilisateurs sur Android ont aussi rencontré ce type de problème (l’écran se plantent, la map devient verte).

Autre sujet , concernant à la saison actuelle, l’opportunité de gagner des pièces vertes pour acheter les bâtiments est extrêmement peu pour les joueurs qui n’ont pas acheté le premium et même ceux qui se sont acheté le premium comme moi et qui joue au jeu 24h/24h , 7d/7d je pense que c’est impossible de tous les obtenir.
Nous souhaitons que le jeu soit fun à jouer et qu’on puisse tous profiter des récompenses.

Pour finir , regarder les messages des joueur sur tweeter c’est important car ils sont extrêmement nombreux la bas à citer les problèmes rencontrés en games… S’il vous répondez le plus vite possible 

1 Reply

• vua9rbjxgg25's avatar
    vua9rbjxgg25
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Merci de me répondre et d’agir plus vite car déjà 27 j ce n’est pas énorme et si vous ne faite rien mon argent serait donné à vous pour rien donc S’IL VOUS PLAÎT , agissez vite et augmenter le timer de la saison et les pièce verte par pitié.
    ( Mon autre message est en bas regarder bien , le titre est Visual Bug )

Merci.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,071 PostsLatest Activity: 14 days ago