Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

9gw9xo1gmaw7's avatar
9gw9xo1gmaw7
Newcomer
5 hours ago

Warfriends

Bonjour, 

J'ai perdu mon compte warfriends je souhaiterai le récupérer sachant que j'ai payé pour avoir certain outils dans le jeu

discussion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• 9gw9xo1gmaw7's avatar

Warfriends

Bonjour, J'ai perdu mon compte warfriends je souhaiterai le récupérer sachant que j'ai payé pour avoir certain outils dans le jeu
    9gw9xo1gmaw7
    5 hours ago
  • j4h0pr7oz4fs's avatar

Jeu Simcity buildit bloque

Depuis le début de la nouvelle saison Passe de maire Moustaches et patounes, mon iPad bloque très souvent. J’ai suivi les instructions de corrections sur internet pour corriger le problème et rien ...
    j4h0pr7oz4fs
    7 hours ago
  • o1qmfeopbtny's avatar

Simcity buildit nouvelles modifs

Encore des modifs, sur les transports en communs (trains), sans aucune explication ni avertissement .EA dans toute sa splendeur ne donne aucune explication sur le nouveau fonctionnement des gares, qu...
    o1qmfeopbtny
    1 day ago
  • TheDoctorWho34's avatar

Gameplay

faudrait corriger les problèmes d'attraction du perso pour grind ou a certains moment il ne veut pas faire l'action, aussi a certains endroit le perso et comme attirer vers une surface pour aucune ra...
    TheDoctorWho34
    2 days ago
  • bef1484424bbd0e9's avatar

Service 2.0

Bonjour Joueur depuis 2016 avec donc toutes mes régions pleines et totalement autonomes avant la mise en place de la modification des services 2.0 Extrêmement en colère avec une perte de plus de 1...
    bef1484424bbd0e9
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago