d3neiyp3n672Newcomer3 months agoWorld of chel Down?Le mode world of chel sur Nhl 2026 sur Xbox series X ne fonctionne pas
Recent DiscussionsImpossible de lancer le jeu Dès que je n'ai plus internet, mes jeu solo ne peuvent plus être lancé. Je vais être obligé de craquer un jeu que j'ai acheté. On se croirait en 2010 ... Racenet pour Grid Legends. Fermeture des statistiques ? Bonjour. Le 11 septembre prochain, vous aller fermer les serveurs multijoueurs du jeu GRID Legends. Cela signifie t'il également que le site Racenet va fermer également les statistiques de GRID Lege...Personnalisation poussée en HUT & Commentaires en français Bonjour l'équipe EA Sports, Je souhaite proposer deux idées d'améliorations pour enrichir l'expérience et l'immersion dans la franchise NHL : Personnalisation complète de l'équipe en HUT (style MLB...Problème de lancement Les Royaumes d'Amalur Lorsque je demande de jouer au jeu Les Royaumes d'Amalur Reckoning, le système me demande de valider le jeu mais il ne reconnait pas mes identifiants de compte. Y a t il un help desk qui pourrait ré...SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...