Forum Discussion

Pioupiou0705's avatar
Pioupiou0705
Seasoned Novice
3 months ago

Bugs multiples PvZ 2

Plus de piñata, pubs (pièces, gemmes, parties arène, graines…). Même le nouveau jeu plante au niveau des récompenses… 
Du coup une perte hallucinante des gains journaliers… et ce depuis plus de 2 semaines !!!! 

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Pioupiou0705​ , le souci avec la Pinata Party a bien été signalé aux équipes, on espère qu'il sera corrigé rapidement!

Quel souci vous avez par rapport aux récompenses?

• Pioupiou0705's avatar
    Pioupiou0705
    Seasoned Novice
    3 months ago

BonsoirEA_Cath​

Ok, merci. 

Pour les récompenses, comme on peut le voir sur les screens que j’ai mis, les pubs ne sont pas disponibles. Il est dit que j’ai atteint le nombre de vues quotidiennes, les parties de l’arène sont grisées et les récompenses de Tombastic aventure ne fonctionnent pas… alors que j’ai fait ce qui est demandé. 

• Kratos9476's avatar
    Kratos9476
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, j’ai le même problème et je ne dispose plus non plus des 4 gants gratuits journaliers depuis 10j ce qui me pénalise beaucoup avec Arène…

• Pioupiou0705's avatar
    Pioupiou0705
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonjour, 

Idem pour les gants de l’arène. 
    Ça me rassure quand même de ne pas être la seule…

J’espère que le problème va être réglé car ça commence à faire extrêmement long là…

Sachant qu’on aura pas de compensation de tout ce que l’on a perdu… 😠 

• Kratos9476's avatar
    Kratos9476
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour

Je suis d’accord cela est très pénalisant pour finir des quêtes ou obtenir les plantes… et en effet pas de compensation 😭. 

et pour la pignata pareil je ne l’ai plus ou je dois dépenser des gemmes pour rejouer à une qui date de 15j😡

• Plus de gants ds l arène, plus de gemmes journaliers, plus de plantes avec pubs

• C’est juste abusé !!!!!! 
    Ils font quoi ?!! Ça fait plus d’un mois là… 😡

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 3 hours ago