Solved
Forum Discussion
9 years ago
Bonjour,
Ça aurait été mieux de ne pas tout divulguer... Plus d'effet de surprise, de mystère et tout ce qui suit.
Les développeurs on fait un travail là dessus et désormais le mystère qu'ils ont implanté là dedans est devenu inutile après ce message.
Enfin je trouve cela dommage de tout dire comme ça, et peut-être qu'un "spoiler" serait le bienvenu.
Mais sinon c'est bien ça, pour tout de même répondre à la question.
Cordialement.
Ça aurait été mieux de ne pas tout divulguer... Plus d'effet de surprise, de mystère et tout ce qui suit.
Les développeurs on fait un travail là dessus et désormais le mystère qu'ils ont implanté là dedans est devenu inutile après ce message.
Enfin je trouve cela dommage de tout dire comme ça, et peut-être qu'un "spoiler" serait le bienvenu.
Mais sinon c'est bien ça, pour tout de même répondre à la question.
Cordialement.
9 years ago
Bonjour,
autant je comprends le fond du message, autant je ne le partage pas complètement. En effet, ce que j'ai dévoilé est de loin la partie la moins intéressante / passionnante. Franchement, j'ai pris du plaisir à relever les 4 défis, à trouver le 5 ème code (ce dont je n'ai pas parlé) mais pour le reste, bof bof. Je n'ai pas l'impression d'avoir révélé quelque chose qui gâche le jeu. Après je me trompe peut-être...
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 21 days ago