Forum Discussion
Salut @EA_Billie
La perte de paquets peu effectivement entrainer une latence, mais pas une impossibilité de connexion à vos serveurs.
D'après vos dernières explications, je viens de penser que je n'ai pas essayé une chose avant de réinstaller Windows : désactiver Steam avant de lancer Plants VS Zombies2
Je vais essayer dès que j'en aurais la possibilité (car j'ai installé mon nouveau système sur un autre HDD ; j'ai toujours mon ancien système à disposition).
"
Vos concurrents Blizzard, Ubisoft et Steam pour ne citer qu'eux ne m'ont jamais causé de problème comme ça.
Et vos solutions d'ouvertures de ports, white list d'antivirus etc... Comment dire ? "Wow" ! C'est un peu too much pour faire tourner un jeu. Encore une fois, une pensée pour Mme Michu...
Ça ne m'incite vraiment pas à acheter d'autres jeux EA/Origin..."
- Hm, comment dire, ce n'est pas faux mais à la fois on est à l'abris d'aucun problèmes après tout. Mais sinon c'est vrai que ouvrir les ports, whit list etc... quand on trouve que ça à dire, ça aide pas beaucoup mais bon c'est quand même déjà bien d'avoir de l'aide n'est-ce pas ? 🙂