Je suis entièrement d'accord.
Ils ont déjà fait un gros effort pour ne pas avoir obligatoirement un abo psn (Je suis sur PS donc j'indique ce que je connais mais je pense que sur xbox c'est pareil)
Cependant comme deadravage je ne comprend pas l'obligation de se connecter quand on veut jouer en solo.
Pour ma part j'ai souvent des pertes de connexion et cela m'a quitté du jeu à chaque fois que j'avais une perte de connexion alors que je faisais le mode histoire.
Pour le 1er je comprends que la connexion soit obligatoire car il n'y avait que le jardin ops qui se faisait seul.
Maintenant vous avez bien mis en avant le fait que tous les modes soient jouables en solo (Ils sont très bien d'ailleurs) mais pour autant on ne peut y jouer si nous n'avons pas de connexion. Donc si mon internet ne fonctionne plus ou le serveur EA nous ne pouvons plus jouer à ce magnifique jeu!
Pourquoi ne pas rajouter l'option par exemple au lancement de jeu et nous proposer le choix de jouer hors ligne. Et pour les mise à jour elle se ferait lorsque l'on se mettrait en ligne. Cela permettrait vraiment de pouvoir profiter un maximum du jeu.
Je pense réellement que vous auriez d'avantages d'acheteurs si le solo pouvait se jouer sans accès internet.