Forum Discussion

QF_Jesus-Abovus's avatar
2 months ago

Demande de mise à jour majeure pour Plants vs Zombies: Garden Warfare (GW1) .

Bonjour à l’équipe Electronic Arts,

Je vous écris en tant que joueur passionné de Plants vs Zombies: Garden Warfare, un titre qui a marqué de nombreux fans et reste un pilier de l’univers PvZ pour beaucoup d’entre nous. Bien que ce jeu soit ancien et que vous ayez depuis lancé d’autres opus tels que Garden Warfare 2 et Battle for Neighborville, je me permets de vous demander de reconsidérer l’idée d’une mise à jour majeure pour GW1, afin de le moderniser et corriger certains problèmes persistants.

Pourquoi une mise à jour pour GW1 est importante :

1. Un jeu emblématique avec une communauté fidèle :

GW1 a un charme unique qui le distingue des autres jeux de la franchise. Son gameplay équilibré et accessible continue d’attirer des joueurs, même après plusieurs années. Beaucoup d’entre nous reviennent régulièrement sur GW1, car il offre une expérience que ni GW2 ni BFN ne reproduisent totalement.

2. Corriger des bugs pour revitaliser le jeu :

Bien que le jeu soit jouable, certains bugs persistent et nuisent à l’expérience. Par exemple, des problèmes liés au niveau Garde-Noir-Phare, ainsi que des déconnexions fréquentes, ou encore des soucis avec l’équilibrage de certaines cartes et classes. Une mise à jour pour résoudre ces problèmes serait une énorme amélioration pour les joueurs encore actifs.

3. Un geste fort pour votre communauté :

Proposer une mise à jour majeure, même pour un jeu ancien, montrerait à votre communauté que vous tenez à vos fans les plus fidèles. Cela renforcerait l’attachement des joueurs à l’univers PvZ et inciterait de nouveaux joueurs à redécouvrir GW1.

4. Un projet faisable avec un impact positif :

Même une mise à jour limitée, ciblant les bugs majeurs et ajustant légèrement le gameplay, suffirait à raviver l’intérêt des joueurs. Vous pourriez également envisager d’ajouter des contenus mineurs (nouvelles variantes de personnages, cartes ou modes) pour attirer davantage d’attention.

Suggestions pour la mise à jour :

Résolution des bugs majeurs (plantages, problèmes réseau). Rééquilibrage de certaines classes et cartes.

(Optionnel) Ajout de petites nouveautés, comme un mode temporaire ou des skins.

Pourquoi cela bénéficierait à EA :

Fidéliser les joueurs : Une action comme celle-ci encouragerait les fans à continuer de soutenir vos projets futurs.

Améliorer votre image de marque : Montrer que vous soutenez vos jeux anciens renforcerait votre réputation auprès des joueurs, anciens et nouveaux.

Faciliter la transition vers d’autres jeux : En engageant la communauté de GW1, vous pourriez raviver l’intérêt pour GW2 et BFN.

Nous comprenons que GW1 ne génère plus autant de revenus qu’auparavant, mais la satisfaction de la communauté PvZ, même réduite, est essentielle pour maintenir la passion autour de cette franchise emblématique.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer cette demande. Si vous avez besoin de plus d’informations sur les bugs signalés ou sur les attentes des joueurs, je suis prêt à fournir des détails supplémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Cordialement,

《  @EA_Cath  》(☆☆☆☆☆ voici mon avis sur PVZ GW1.) donner XP si vous voulez revoir ce jeux en développement. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago
    Bonjour @QF_Jesus-Abovus et merci pour votre message, ça fait plaisir de voir que ce jeu qui est assez ancien génère encore de l'engagement 🙂

Malheureusement j'ai peur que le redéveloppement de ce jeu ne soit pas possible ☹️ Tout d'abord parce que d'autres jeux PvZ sont sortis entre temps (Garden Warfare 1 et Battle for Neighborville). Et même si rien n'est officiel il me semble que les équipes ne prévoient pas d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, le service se limite au strict minimum (permettre aux joueurs de jouer en ligne).

On essaiera de faire remonter vos remarques ceci dit, et ça fera toujours plaisir aux équipes de voir que les joueurs sont toujours présents 🙂

Bonne journée!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 10 hours ago