Disparution de packs de vignettes "cadeaux" et service client qui sert a rien?
Bonjour,
Suite à un contact par chat sur le site EA , puis via téléphone pour avoir plus de précision , nous n’avons toujours pas trouvé une solution à mon souci.
Merci de faire remonter cette demande et ainsi pouvoir trouver une réelle solution à mon problème.
Comment faire sachant que j’avais donc 63 packs de vignettes non ouvert et qu’il ne reste que 49 pack suite à un problème.
Donc, j’aimerais mettre les choses au claire, ainsi être plus précis.
C’est donc 14 Packs de vignettes qui on « disparus » sachant que c’est les derniers de ma liste, voilà ce devait être.
x2 packs communauté Rouge (Objet légendaire)
x2 packs communauté Bleu (Objet spécial)
x2 packs communauté Jaune (250 000 pièces)
x3 packs portail mystérieux Jaune (un objet délirant du portail mystérieux)
x3 packs portail mystérieux Bleu (Deux objets délirants du portail mystérieux)
x2 packs portail mystérieux Rouge (Trois objets délirants du portail mystérieux)
Alors j’espère pouvoir avoir la possibilité de retrouver accès à mon contenu car j’estime que me donner comme réponse « je peux vous offrir 75 000 coins » n’est franchement pas tolérable.
En vous remerciant de prêter une réelle attention à mon problème.
Donc, pour dire que c'est franchement frustrant de voir que le "Service Client" ne peut (veut) rien faire… de plus impossible de contacter par Mail un responsable qui puisse prendre de vrai décisions.
Alors faute de pouvoir être entendu par EA, sachez que quoi que l'on puisse essayer de faire on ne nous prends pas au sérieux…
Désolé, mais mis a part sur le forum, je ne voit pas ou dire les choses...
Bonjour @SamyboyliveCorps,
Merci pour votre retour et pour toutes les informations supplémentaires.
Sachant que la manipulation précédemment proposée n'a pas fonctionnée, il vous faudra recontacter le support d'EA. Malheureusement, il n'y a pas d'email pour directement contacter ce service, les seuls moyens pour contacter le support sont les moyens proposés lorsque vous créez votre dossier.
Pour plus d'informations sur comment contacter le support, je vous redonne notre article concernant ce sujet : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Bon courage.