Forum Discussion

SamyboyliveCorp's avatar
6 years ago
Solved

Disparution de packs de vignettes "cadeaux" et service client qui sert a rien?

Bonjour,
Suite à un contact par chat sur le site EA , puis via téléphone pour avoir plus de précision , nous n’avons toujours pas trouvé une solution à mon souci.
Merci de faire remonter cette demande et ainsi pouvoir trouver une réelle solution à mon problème.
Comment faire sachant que j’avais donc 63 packs de vignettes non ouvert et qu’il ne reste que 49 pack suite à un problème.
Donc, j’aimerais mettre les choses au claire, ainsi être plus précis.
C’est donc 14 Packs de vignettes qui on « disparus » sachant que c’est les derniers de ma liste, voilà ce devait être.
x2 packs communauté Rouge (Objet légendaire)
x2 packs communauté Bleu (Objet spécial)
x2 packs communauté Jaune (250 000 pièces)
x3 packs portail mystérieux Jaune (un objet délirant du portail mystérieux)
x3 packs portail mystérieux Bleu (Deux objets délirants du portail mystérieux)
x2 packs portail mystérieux Rouge (Trois objets délirants du portail mystérieux)

Alors j’espère pouvoir avoir la possibilité de retrouver accès à mon contenu car j’estime que me donner comme réponse « je peux vous offrir 75 000 coins » n’est franchement pas tolérable.
En vous remerciant de prêter une réelle attention à mon problème.

Donc, pour dire que c'est franchement frustrant de voir que le "Service Client" ne peut (veut) rien faire… de plus impossible de contacter par Mail un responsable qui puisse prendre de vrai décisions.

Alors faute de pouvoir être entendu par EA, sachez que quoi que l'on puisse essayer de faire on ne nous prends pas au sérieux…

Désolé, mais mis a part sur le forum, je ne voit pas ou dire les choses...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @SamyboyliveCorps,

Merci pour votre retour et pour toutes les informations supplémentaires. 

Sachant que la manipulation précédemment proposée n'a pas fonctionnée, il vous faudra recontacter le support d'EA. Malheureusement, il n'y a pas d'email pour directement contacter ce service, les seuls moyens pour contacter le support sont les moyens proposés lorsque vous créez votre dossier.

Pour plus d'informations sur comment contacter le support, je vous redonne notre article concernant ce sujet : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

Bon courage. 

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Navrée de lire ce qu'il vous est arrivé mais sur Answer HQ nous ne pourrons malheureusement pas vous aider à vérifier ce qu'il s'est passé. ☹️ En effet, ce forum est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. 

Mais nous allons tenter de vous aider dans la mesure du possible :

• Si vous êtes sur console, avez-vous fait cette manipulation qui permet de vider votre cache : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

De plus, pourriez-vous répondre à ces questions :

• Sur quelle plateforme jouez-vous ?
    • Vous parlez d'un problème qui a provoqué cette perte de packs, pouvez-vous donner plus de précisions dessus ? Que s'est-il passé entre le moment où vous aviez ces packs et le moment où vous ne les aviez plus ?
    • Pensez-vous que quelqu'un d'autre aurait pu accéder à votre compte et ouvrir ces packs ?

Si ça ne vous permet pas de récupérer vos packs, il vous faudra recontacter le support, seul le support peut accéder à votre compte et vérifier ce qu'il s'est passé. Lorsque vous les contacterez, il est important de donner des informations exactes de ce qu'il s'est passé comme par exemple les informations suivantes :

• La date exacte de lorsque vous aviez tous vos packs.
    • La date exacte lorsque vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez plus tout vos packs.

Sans information exacte, le support ne pourra malheureusement pas vérifier ce qu'il s'est passé et donc vous aider à récupérer ces éléments. 

Bonne journée. 

• Bonjour EA_Charlie,

Merci pour votre attention, mais je pense que ne trouverais pas de solution sur un Forum pour résoudre mon problème .

-Sur quelle plateforme jouez-vous ? Xbox One
    -Vous parlez d'un problème qui a provoqué cette perte de packs, pouvez-vous donner plus de précisions dessus ? non, désolé mais c'est le problème, 14 derniers Packs envolés 🧙
    -Que s'est-il passé entre le moment où vous aviez ces packs et le moment où vous ne les aviez plus ? 24-36 heures environs 🙂
    -Pensez-vous que quelqu'un d'autre aurait pu accéder à votre compte et ouvrir ces packs ? non et de plus, si cela avait été le cas, j'aurais récupéré des crédits, objets…

Contacté par Chat puis par tel, aucune solution, car aucun pouvoir de faire quoi que se soit, si ce n'est que de dire "nous pouvons vous offrir un pack de 75 000 coins" :eahigh_file:

Alors, j'aimerais bien recontacter le "support", faudrait que je puisse les contacter par Mail et avoir la possibilité d'expliquer mon problème à une personne ayant de vraies responsabilités et possibilités.

Comment contacter une personne du service EA par Mail, car pour ma part, impossible d'avoir d'autres choix que Chat et Tel sur mon dossier.

Merci et bonne journée.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Merci pour votre retour et pour toutes les informations supplémentaires. 

Sachant que la manipulation précédemment proposée n'a pas fonctionnée, il vous faudra recontacter le support d'EA. Malheureusement, il n'y a pas d'email pour directement contacter ce service, les seuls moyens pour contacter le support sont les moyens proposés lorsque vous créez votre dossier.

Pour plus d'informations sur comment contacter le support, je vous redonne notre article concernant ce sujet : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

Bon courage.