Forum Discussion
Salut, perso, je suis pas trop d'accord car pour moi le problème avec rose, ne vient pas de son guidage..
Déjà pour commencer, faut remettre la classe de rose dans son contexte, c'est un support avec contrôle des foules (CC) pas une classe de DPS de première ligne genre Pti maîs ou pisto pois.
Donc le problème avec elle, c'est qu'elle a un trop gros DPS de base a cause des ses dégâts de base plutôt élevés et surtout d'une cadence de tir infernale, ajoutez à ça ses sorts de support qui CC et vous obtenez l'hécatombe actuelle..
Donc pour conclure, pour moi, le problème ne vient pas uniquement de son guidage, mais plutôt de sa cadence de tir très (trop) élevée.
@Popcaps : ne tardez pas trop a sortir votre patch car la communauté diminue à vue d'oeil. Simple question, pourquoi ne pas avoir remis rose comme elle était lors de la béta en attendant de trouver un équilibrage correct pour elle, plutôt que de la laisser ruiner l'expérience de jeu de tout le monde avec son godmode actuel?
- 9 years agoPour ce qui est des frags ça ne veut rien dire précisément, je peux très bien en tuer 10 car je suis arriver au bon moment, je tire il meurt. (Surtout avec le guidage actuel)
Maintenant pour le guidage je suis d'accord peut être un tout petit histoire de laisser la "magie" mais sinon l'enlever complètement. Cadence de tir si elle est réduite, la réduire sensiblement.
Pour la phrase "ce n'est pas que parce que l'équipe est composée de 80% des roses" je pense que si quand même. Prenons le p'* maïs, 80% de p'* maïs dans l'equipe, imaginez les dégâts... Des barrages partout, explosion, mitraillette, etc....
Alors oui une classe peut être plus avantageuse sur quelques trucs mais il faut aussi voir si elle est utilisée comme il faut.- 9 years agoJouer comme il faut ou pas, Rose a un tir de base trop puissant...
Je parle d'équilibrage, tu parles de capacités spé...
Bref
Les gars, arrêtez vos bêtises, je sais que les Français sont clairement des râleurs et des abrutis aux ueux du minde, et souvent à raison ! Mais ne leur donnez pas trop raison svp, surtout que la nous ne sommes pas le seul pays à nous plaindre...
La Rose de base, pour faire simple fait 10 de dégats par chardon, sachant qu'elle en a 20, n'importe quelle classe en face mêle le sportif à 200 se fait laminer, j'ai testé, siffit de décaler, avec le ciblage c'est imparable, et à distance n'enoarlons pas !
Donc NON cre n'est ni l'effet de popularion en masse ou le dernier tir, c'est juste les tables d'addition ou de multiplication à revoir pour certains et une bonne dose de logique ! - Anonymous9 years ago
Rose est un personnage de soutien , oui , mais malheureusement ce n'est pas ce que les joueurs constatent lorsqu'ils se font massacrer en 2/2 et , 9 fois sur 10 par Rose .
D'ailleurs , en fin de multi , je n'ai JAMAIS , mais alors JAMAIS vu un joueur ayant la médaille de maitre des éliminations qui ai joué un autre personnage , c'est toujours Rose , avec des "60" , "70" voir 80 kills !!!!!! Donc au final on se demande quel classe de perso soutien les autres ! Parce que moi Rose , j'en vois 10 sur la map , qui tirent toutes en autoguidé , donc forcement ça vient de partout !!
Après , oui , c'est un personnage de soutien , c'est les joueurs qui s'en servent mal .... Sincèrement , j'ai juste envie de dire ... CA T' ETONNE ?? C'est comme ça dans tous le fps et tps , y'a des gamins qui veulent pas s’embêter , le but c'est de faire le plus de kills et arriver en haut du podium pour montrer qui est le plus fort !! Des trolls qui gâchent tout .
T'as même une vidéo sur youtube , le mec il fait une présentation du jeu , il prend Rose et il est mort de rire , il répétè que c'est son perso préféré car y'a pas besoin de se faire ***** avec elle , tu fais de kills en masse et qu'il ne jouera qu'avec elle .
Et , ce n'est pas l'histoire de 10 ou 20 mecs qui se plaignent de ce perso , ça en parle sur tout les forums dédiés , en France comme à l'étranger , ce sont des milliers de joueurs qui se plaignent , moi j'achète pas un jeu que j'ai attendu pendant 1 an , pré-commandé dès que possible , pour en être dégouté au bout de 3 partie multi juste parce que c'est injouable à cause d'une classe de personnage qui est carrément en GODMOD dans le jeu !
Et puis , entre nous , aussi , le fantassin , sa capacité ZPG , même celle la elle a pas une tête chercheuse ! Pourtant ça tu peux l'utilisé moins souvent que l'attaque de Rose .
- 9 years ago
Question ^^ , y a que moi qui me suis dit ' Ouf sa pu ! ' quand j'ai lu ça :" je vais vous en dire un peu plus sur notre toute première mise à jour gratuite, le pack Ensemble de cimetière ! "
A l'avenir ça pu les mises à jours payantes ... 😢