Forum Discussion

Sam71103's avatar
Sam71103
Rising Newcomer
2 months ago

Impossible de lancer le jeu

Bonjour/Bonsoir,

Voilà des années que je n'ai pas rejoué à un jeu d'enfance, Plants VS Zombies.

J'étais toute contente de l'acheter et d'y pouvoir jouer.

Malheureusement, le jeu ne veut pas se lancer.

Vous avez en pièce jointe une capture d'écran me demandant de me connecter.

J'ai essayé toutes les tentatives mais rien à faire..

Je vous remercie d'avance.

Edit: Moved thread to French language Plants vs Zombies forums. -CM

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Sam71103​ , voilà quelques étapes que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Videz le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
    • Vérifiez que l'heure et la date de votre PC sont à jour
    • Vérifiez que ni EA app, ni Steam/Epic (si vous avez acheté le jeu là bas) ne soient bloqués par un VPN, un firewall ou n'importe quel autre programme antivirus.
    • Essayez la manip suivante:
      • Fermez EA app
      • Ouvrez l'explorateur de fichier Windows et copiez/collez ceci dans la barre d'adresse: C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License.
      • Dans ce dossier "License", supprimez tous les fichiers que vous voyez. Si vous n'en voyez aucun, activez l'affichage des éléments masqués (Depuis l'explorateur de fichiers, sélectionnez Afficher Afficher, puis Éléments masqués pour afficher les fichiers et dossiers masqués.)
      • Ouvrez EA app à nouveau et videz le cache de l'application
      • Relancez le jeu pour voir si tout fonctionne

Tenez nous au courant!

• Sam71103's avatar
    Sam71103
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​,

Je vous remercie pour votre message et de votre attention que vous avez portée à ma demande.

Je viens tout juste de faire tout ce que vous m'aviez demandé, mais absolument rien à faire. Il y a toujours le même message affiché.

S'il n y a pas d'autres solutions, je demanderai un remboursement.

Merci d'avance pour votre retour !

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,028 PostsLatest Activity: 9 months ago