Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

petit probleme

Bonjour. et avant tout, désolé pour cette question qui va surement vous sembler très bete... mon fils a lancé le jeu pour la première fois sans ma présence... il se retrouve maintenant avec une sor...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Et non , cette quête existe belle et bien !!!  Mais elle est seulement accessible pendant l'installation du jeu , ce sont de petites quêtes à effectuer pour faire patienter le temps que le jeu soit complétement installé sur la console . Moi aussi je ne comprenais pas de quoi il s'agissait , mais hier j'ai du désinstaller le jeu à cause d'un bug  , et lorsque je l'ai réinstallé , arrivé à 28% , ma console m'affiche un message comme quoi je peux lancer le jeu (malgré qu'il n’était pas entièrement installé) , on se retrouve avec Citron sur la lune et il y a des petites quêtes a faire , il faut juste trouver des 'champignons' et tuer les petits ennemis sur la map , ce qui ouvre un portail pour passer a la map suivante et ainsi de suite .

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 8 hours ago