Forum Discussion

Erwann177662's avatar
Erwann177662
Rising Newcomer
8 months ago

Bug Plantes vs Zombies heroes

y’a un problème avec la police et le matchmaking du jeu.  certaines lettres sont remplacé par des croix et d’autre trucs bizarres. Le matchmaking du mode multijoueur ne marche pas on ne peut pas jouer… pour ma part je suis sur apple

Reglez cela s’il vous plaît ce jeu était mon préféré avant et j’aimerai m’y remettre 

5 Replies

• ericv27's avatar
    ericv27
    Rising Newcomer
    2 months ago

As-tu reçu une réponse? Car moi aussi j’ai le même problème et j’aimerais le régler.

L’appareil que tu utilises, soit un téléphone ou une tablette va dans les réglages et change la langue pour anglais pour moi ça fonctionne mais je ne veux pas la laisser à cette langue alors j’ai le problème en français

• Enderteck's avatar
    Enderteck
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ce bug est présent depuis très longtemps, la traduction est bugée en Français, tout les caractères avec des accents ne s'affichent pas correctement et il est impossible de jouer en ligne.

On ne peut pas non plus changer la langue de l'appli sur Android, il faut changer la langue du système entier.

• Ak-rhoo's avatar
    Ak-rhoo
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Y a eu une mise à jour aujourd'hui ils ont simplement retirer le dico français on a maintenant !#CASUAL_TITTLE#! !#CASUAL_BODY#! 

• Enderteck's avatar
    Enderteck
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J'ai une solution pour faire tourner le jeu en Anglais sans changer la langue de l'appareil sur Android. À partir d'Android 13 on peu changer la langue par appli mais les devs du jeu n'ont pas ajoutés cette option, heureusement, il faut juste exécuter une commande adb sur son téléphone/tablette:

adb shell settings put global settings_app_locale_opt_in_enabled false

Puis on peut changer la langue du jeu dans l'application paramètres sur la page PVZ heroes, Il faut mettre Anglais (États-Unis) comme langue de l'appli et puis on peut jouer normalement, c'est en anglais par contre.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour le partage Enderteck​ ! Entre temps nous avons eu des nouvelles par rapport à ces soucis d'affichage de texte, ils devraient être résolus prochainement 🙏