Acheter les yeux fermés moi je ne sais pas !
J'ai bien le 2, mais il y a des choses qui m'ont déçues : déjà, impossibilité de jouer sur des maps du premier opus. Je trouve que les maps de ops étaient plus sympas dans le premier volet. Pour Jardin et Cimetière, celles du 1 étaient aussi bonnes ! Après, on peut rejouer au 1, mais avec moitié moins de personnages... un DLC, même payant, ça aurait été top.
Ensuite, le système d'obtention des cartes : il est frustrant ! J'ai acheté pour je ne sais combien de milliers de pièces des paquets à 50 000 pour avoir la dernière pièce du diablotin d'eau douce (Légendaire), et je ne l'ai toujours pas. J'ai réussi à l'upgrader en maître car sur certaines parties du portail communautaire on peut le prendre, mais c'est gênant ! Et Rux, il ne me la propose JAMAIS. Parlons-en de Rux... 1 fois par mois ? Pour 5 cartes seulement ? C'est bien trop peu... il devrait être là en permanence !
Et puis j'espère qu'ils vont faire du tri dans leurs modes de jeu : la boucle temporelle infini, c'était naze... et chat contre dino dans le portail communautaire ? Tout aussi naze.
Dernière chose, pourquoi ne pas permettre de jouer à la chasse au bosse en solo ? Au moins, avec une IA qui comprend les règles, on a une chance ! Franchement, 2 parties sur 3 je tombe avec des gens qui ne comprennent pas les règles ! Ils font n'importe quoi... au moins, un mode solo permettrait à ceux qui ne comprennent pas les règles de prendre le temps de les déduire de quelques parties en solo, et permettrait à ceux qui les ont comprises de pouvoir jouer normalement.
Enfin voilà, si le système de cartes aléatoires reste le même, pas sûr que je vais investir dans le dernier volet.
Ah oui, dernière chose : pourquoi ne pas permettre à tout le monde d'avoir le mordeur licorne ? Je ne comprends pas cette logique... et pourtant, je l'ai. J'ai eu 313 au 1er, donc je ne parle pas pour moi, mais simplement je ne trouve pas ça normal.