Au niveau des boss, j'aime bien le maître sensei chez les zombies. Chez les plantes, aucun ne me botte vraiment... par contre je trouve que le boss Yéti est cheaté. Si on tombe sur une super vague de boss Yéti, on ne peut rien faire. Il nous immobilise et on ne peut qu'attendre de mourir. Impossible de s'échapper, même avec le citron, d'autant plus qu'il est rapide aussi. Il est vraiment beaucoup plus puissant que n'importe quel autre boss.
Chez les plantes : mon préféré est le pisto pois. J'aime assez les variantes toxico pois, pyro pois et plasma pois.
Après, je joue avec presque toutes les classes plantes (sauf les mordeurs).
Chez les tournesols, j'aime le tournesol peluche! Il est classe et a une bonne cadence de tirs.
Chez les roses, j'aime bien la variante de feu (je ne me rappelle plus son nom).
Chez le citron, j'aime bien le citron toxique pour les dégâts de zone. Le citron de glace est puissant, trop puissant... il immobilise trop rapidement les adversaires. Même un méca ne peut rien contre lui. Trop cheaté, du coup j'évite de jouer avec.
Chez le maïs, le maïs barbecue est super à jouer. Pour faire bouger les ennemis planqués, il n'y a rien de mieux.
Chez les cactus, parfois je prends le futuriste. Mais ce n'est pas ma classe préférée.
Chez les zombies : mon préféré est le général suprêmo. Il est redoutable en 1 contre 1. Parfois je joue aussi avec l'éco guerrier ou le fantassin de glace (je ne me rappelle plus du nom).
Après, j'ai du mal avec les zombies... je joue parfois avec l'informaticien (un des rares légendaires que j'apprécie, peut-être même le seul) ou l'astronaute dans la classe des scientifiques.
Dans la classe des sportifs, je prends parfois le hockeyeur ou le joueur de base ball (avec ses balles enflammées).
Les autres classes, je ne joue pas avec. Je ne les aime pas trop... pourtant je trouve que le super héros était une bonne idée de classe, mais je n'adhère pas...
Voilà, je pense avoir fait le tour!