Forum Discussion
7 Replies
- Moskolonel7 years agoLegend
Oui j'ai déjà fait toutes les mise à jours
Le seul message d'erreur que j'ai eu est l'image envoyer avec ma demande
Pendant les orages vous n'avez pas eu de problème de connexion avec votre fournisseur internet?
Il y a en ce moment sur plusieurs jeux des problème de connexion au serveurs, il est possible que Plants vs zombies soit impactés, tentez régulièrement de vous connecter.
En cas échéant je vous invites à contacter le support EA pour demander de l'aide:
Je pense que je vais aller demander l'aide de EA car j'ai se problème depuis plus d'un mois
Effectivement si le problème date de plus d'un mois ce n'est pas dû aux serveurs.
N'hésitez à nous faire un retour sur votre contact avec Ea help pour savoir si une solution est trouvée ou non.
Je vous le ferais savoir dés que j'aurais une réponse je ne peux actuellement pas faire la demande, je la ferais demain
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @N_gatess,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il toujours présent ?
Si oui, sur quelle plateforme jouez-vous ? Avez-vous déjà fait ces manipulations :- Ouvrir les ports pour régler des problèmes de connexion.
-
Résolution des problèmes de connexion (il vous suffit de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez).
Bonne journée et merci d'avance pour votre retour.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
Lancement des jeux
Solved9 days ago- 15 days ago