Forum Discussion

N_gatess's avatar
7 years ago

Problème de connexion au serveur EA Plants VS Zombies GW2

Problème de connexion au serveur EA Plants VS Zombies GW 2

Bonjour depuis que j' réinstaller le jeu pour y jouer, je ne peux y jouer j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien ne marche.

J' aimerais avoir de l'aide pour pouvoir y jouer!

Si vous avez besoins d'information je vous les donnerais

7 Replies

• N_gatess's avatar
    N_gatess
    7 years ago

Oui j'ai déjà fait toutes les mise à jours

Le seul message d'erreur que j'ai eu est l'image envoyer avec ma demande

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    Legend
    7 years ago

@N_gatess 

Pendant les orages vous n'avez pas eu de problème de connexion avec votre fournisseur internet?

Il y a en ce moment sur plusieurs jeux des problème de connexion au serveurs, il est possible que Plants vs zombies soit impactés, tentez régulièrement de vous connecter.

En cas échéant je vous invites à contacter le support EA pour demander de l'aide:

https://help.ea.com/fr/

• N_gatess's avatar
    N_gatess
    7 years ago

Je pense que je vais aller demander l'aide de EA car j'ai se problème depuis plus d'un mois

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    Legend
    7 years ago

@N_gatess 

Effectivement si le problème date de plus d'un mois ce n'est pas dû aux serveurs.

N'hésitez à nous faire un retour sur votre contact avec Ea help pour savoir si une solution est trouvée ou non.

• N_gatess's avatar
    N_gatess
    7 years ago

Je vous le ferais savoir dés que j'aurais une réponse je ne peux actuellement pas faire la demande, je la ferais demain

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,018 PostsLatest Activity: 8 hours ago