Forum Discussion
14 Replies
- Anonymous10 years ago
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ??
- Anonymous10 years ago
Bonjour @ninifuret,
Assurez-vous que votre système soit à jour (pilotes, MàJ Windows etc...).
Vérifiez également qu'il soit égal ou supérieur à la config minimale recommandée (Vous pouvez la trouver ici : Configuration système pour Plants vs. Zombies GW2)
- Anonymous10 years ago
J'ai finis de regarder normalement tout est bon mais le jeu ne veux toujours pas se lancer il reste en petite fenêtre noir mais je n'ais pas de son
- Anonymous10 years ago
Bonjour @ninifuret,
Il nous faudrait un DxDiag pour continuer l'enquête dans ces cas-là. Les instructions pour générer ce fichier sont dispos ici : Comment rassembler les informations DxDiag.
Merci par avance.
- Anonymous10 years agoBizarre les problèmes liées à la maj du 12 avril ..... J'ai le même problème sur Xbox one j'ai contacté le service à la clientèle EA. J'ai eu quelque manipulations à faire , sans succès. Alors il m'ont dit attends quelque jours en espérant que le jeu refonctionne à nouveau.... Haha
- Anonymous10 years ago
Bonjour @MegaPouceVert, vous parlez d'une mise à jour du 12 Avril, mais ninifuret a posté sa question le 10 Avril. Est-ce que vous êtes 100% sûr et certain que vous rencontrez le même problème ?
Postez votre question séparément si vous rencontrez un problème sur Xbox One et donnez autant de détails que possible.
- Anonymous10 years ago
j'ai le dxdiag mais je n'arrive pas à l'envoyer même avec les aides
- Anonymous10 years ago
Je n'ais pas de conversation pour l'envoyer
- Anonymous10 years ago
Postez-le simplement dans votre prochaine réponse @ninifuret.
Vous devriez voir un bouton en dessous de la fenêtre de saisie, là où vous écrivez votre message qui ressemble à ça :
- Anonymous10 years ago
Problème le document ne m'est pas proposer pour le mêttre
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
Lancement des jeux
Solved7 days ago- 13 days ago
- 19 days ago
- 22 days ago