Forum Discussion

eo5eo4cymtxg's avatar
7 years ago

probleme d'accès aux niveaux supérieurs PVZ 2 (mobile)

Bonjour,

depuis une mise à jour (je ne sais plus laquelle), je n'ai plus accès à aucun niveau de PVZ 2 (sur mobile android) après le niveau de zomboss, quelque soit le monde dans lequel je me situe.Les niveaux supérieurs (après Zomboss) n'apparaissent plus du tout sur la carte.

Ma version est la ''a:7.6.1  d:0.0.0"

Avant, il y avait des niveaux plus difficiles après le boss de chaque monde, sauf que je n'ai désormais plus rien. Et je n'ai aucune nouvelle interface particulière de carte qui se serait installée depuis cette mise à jour.

Pourriez vous m'aider ? que dois je faire dans mon cas?

(J'ai déjà sauvegardé ma progression en rattachant mon identifiant à une adresse mail au cas où)

Merci.

-----------

Hello

Since an old update in PVZ 2 (on android mobile phone), all the difficult levels after the Boss (in every world) disappeared and never came back ever since. So I can't play those upper levels anymore, because they simply don"t appear anymore on the map, and not even after beating Zomboss.

My game version is ''a:7.6.1  d:0.0.0"

Can you help me?

Thx

No RepliesBe the first to reply

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 10 years ago