Forum Discussion
33 Replies
c'est déjà fait et j'ai réessayer en enlevant origine en jeu.😢
je suis très triste car je voulais jouer au jeux avec un amis et je ne peux pas 😢
mais merci de m'aider
je ne peux pas (ordi familial)
- Ectar7 years agoHero+
@wibink , as-tu bien fais en sorte que ton jeu se lance avec la bonne carte graphique car tu possèdes un chipset graphique Intel HD Graphics 530 et il est possible que ton jeu se lance avec celui-ci.
Pour t'aider grâce à ce tutoriel, le fichier PVZBattleforNeighborville.exe se trouve par défaut ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\PVZ Battle for Neighborville\PVZBattleforNeighborville.exe.
Tu ne peux pas tenter la solution proposée par @Corpsy06 ?
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Merci j’en vais essayer demain car je vais dormir Êtes vous la demain? J’en peux essayer la solution de @Corpsy06 mais elle ne vas pas m’être utiles car je ne peux pas utiliser le compte administrateur pour jouer. Merci et à demain
- @wibink tu fait clique droit sur origin ainsi que le jeux si tu as le raccourci bonne soirée.
- @Ectar après quelques heures de jeux je pense qu'une optimisation du multijoueur serait un plus car j'ai des baisse de Fps malgré les changements dans les options graphiques etc...
- Ectar7 years agoHero+
Nul doute que le jeu sera optimisé par des mises à jours successives ainsi qu'un éventuel pilote graphique dédié, l'essentiel étant que tu puisses profiter du jeux et des récompenses 😀.
salut en faite j'ai déjà fait cette manipulation la dernière fois mais êtes vous sur que c'est la carte graphique
- @Ectar tout à fait et encore merci pour l'aide.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 21 days ago