Forum Discussion

cdb0lxd2sx9c's avatar
2 years ago
Solved

Progression bloquée sur PVZ2 suite à demande de MAJ

Bonjour,

jeu bloqué sur pvz2 suite à demande de MAJ sur "la course-poursuite de Penny" ainsi que "Arène".

En fait sur ces 2 tableaux, la MAJ ne va pas à son terme et vous revenez au menu principal.

Conséquences : Vous êtes stoppé dans votre progression puisque le serpent se mange la queue.

Pouvez-vous checker auprès du DEV  ou faire en sorte que cette MAJ aboutisse ?

PVZ2 : 11.2.1

Environnement : Tablette samsung A7  Android 12

Merci pour votre retour

10 Replies

• bonjour je ne peux pas jouer à la course de penny et aussi en mode arène ça m’affiche à chaque fois mise à jour des données ce que je fais et après ça me relance le jeu et ça me fait toujours la même chose mainte et mainte fois .J’ai désinstallé le jeu puis réinstallé et ça ne change rien toujours le même problème.jai aussi mis la langue du téléphone en anglais et pareil ça me fait toujours la même chose .si quelqu’un a une solution merci d’avance de me la communiquer 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @pequatre @cdb0lxd2sx9c ,

J'ai déplacé vos deux sujets ici vu que vous êtes impactés par le même problème.

Il s'agit d'un problème général. Nous travaillons actuellement sur un correctif.

• @EA_Hux Bonjour

Décidément cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un problème de ce type. Je suppose que notre seul salut sera de downgrader et encore pas si sûr.
    Je verrai cette option plus tard
    Merci
  • p4t2f3r's avatar
    p4t2f3r
    2 years ago

Bonsoir, 

depuis 13 h aujourd’hui impossible de jouer sur l’arène et la poursuite de penny 

la mise à jour des données est redondante et on revient au menu général à chaque fois !

je pense à ne pas être le seul …

bigre, j’ai mis en espagnol mais c’est pareil !

mais que fait la police !!

• @p4t2f3r Salut
    Comme tu pourras le lire précédemment EA est au courant et a pris en compte ce dysfonctionnement. Donc wait & see
  • Bonjour, même problème MAJ qui tourne en boucle.

En espérant que la résolution du pb ne dure pas 2 mois comme la dernière fois.

Cdt

• Pareil pour moi ! Je n’arrive pas à installer la mise à jour ! Ça tourne puis après retour à la page d’accueil!

Derniere question ! Comment accéder au dernier monde !?

• @Cranousse Salut
    On avait déjà été confronté à cette situation en Octobre. Une solution de downgrade avait été proposé par MonsieurBlob ci-dessous (merci à lui)

C'est précisément ce qu'EA devrait faire au minimum et ne fait pas : à défaut de résoudre le problème, cesser de distribuer cette mise à jour pourrie et/ou tout du moins proposer la version précédente avec un mot d'explication.

Mais bon. Vous pouvez trouver les versions antérieures sur des sites de téléchargement d'apk, comme par exemple celui-ci.
    *
    Une fois que vous avez désinstallé la 10.9.1 et installé la 10.8.1, allez dans le Play Store décocher maj auto, sinon pvz va se remettre en 10.9.1.

A toi de jouer et de nous dire si ça refonctionne

*lien supprimé par EA_Hux, motif : lien de téléchargement non officiel.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@cdb0lxd2sx9c Merci de nous avoir tenu au courant.

Effectivement le problème est considéré comme résolu de notre côté.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago