Forum Discussion

Zeldix59's avatar
6 years ago

PVZ BATTLE FOR NEIGHBORVILLE NE SE LANCE PAS

Bonjour, j'ai récemment acheter Plant vs Zombie battle for Neighborville sur pc mais j'ai un problème.

Le jeu refuse de ce lancé je me retrouve sur le chargement de Easy anti-cheat et ensuite une fenêtre noir du jeu qui ce ferme 2 secondes plus tard.

J'ai essayer de le désinstaller réinstaller plusieurs fois redémarrer mon pc vider le cache origin et rien à faire.

Je suis sur pc fixe mes drivers sont à jours et mon windows également 

Merci d'avance.

14 Replies

• S'il vous plaît le CM répondez nous ptn ! Sa demande notre DxDiag mais ensuite sa ne fais rien ...

• voila mon dixdiag! et j'ai pris l'abonnement, juste pour jouer a ce jeux avec des amies donc enfaite c'est comme si j'avais jeter 4euro vu que leur abonnement n'est pas remboursable !!!!

• Excuser moi mais j'ai le même problème sauf que moi sa me bloque totalement ma souris et je dois relancer mon pc je l'ai acheter il y a pas longtemps et j'aimerai y jouer

Merci d'avance

• lerouxe49's avatar
    lerouxe49
    8 months ago

Bon ça commence à dater mais si jamais vous voulez faire fonctionner le jeu il faut juste trouver l'anticheat EA (il faut le trouvez sur un autre jeu EA, par exemple battlefield) vous allez dans les fichiers du jeu(aller dans gérer->propriétés du jeu) puis vous cliquez su EAAntiCheat.installer, une fois ouvert vous cliquez sur réparer puis vous le mettez dans le dossier de PVZ, attendez bien que le le fichier soit bien installé et normalement ça devrait marcher.

Le problème vient du fait qu'EA installe Easy Anti Cheat sur PVZ alors qu'il fonctionne avec EA anti cheat, bref c'est des énormes P4 sachant qu'il m'a fallut dix minutes pour trouver le problème et qu'ils sont incapables de le régler en 4 ans.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,014 PostsLatest Activity: 2 days ago