Forum Discussion

ThamYreu's avatar
2 years ago
Solved

[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

Ancien jeu d'Origin, j'ai décidé récemment que j'étais de nouveau prête à me battre avec les zombies mais vlà ti pas que l'appli EA me sort : "Nous n'avons pas pu activer Plants VS.Zombies Game of the Year Edition sur cet ordinateur avec le compte Origin que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte origin."

(cf  capture d'écran02)

 Donc je me dit c'est peut être normal depuis qu'origin est passé EA je ne l'avais pas réinstallé. Je fais "Saisir clé produit". et j'ai un message d'erreur qui me dit "Nous sommes désolés, une erreur est survenue." donc je ne peux même pas rentrée ma clé. (CF capture03).

Avez-vous une solution ?

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

  • Bonsoir @ThamYreu ,

    Ce problème est en cours d'investigation. En attendant un correctif, trois pistes sont à explorer :

    1. Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez tous les fichiers .dlf ensuite relancez EA app puis le jeu.

    N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

    2. Fermez EA app puis renommez le dossier License en License_old par exemple ensuite relancez EA app et enfin le jeu.

    3. Installez le jeu en anglais si les deux premières solutions ne fonctionnent pas.

43 Replies

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.998 PostsLatest Activity: 2 days ago